Publié dans Recettes et gourmandises

Pizzaioloth67

Il y a quelque temps, je vous avais montré la pizza peladou que j’avais dégusté en Ardèche dans le village de Les Vans. Je me suis alors souvenu que j’avais fait quelques essais dans ma jeunesse grâce au parrain de Tilou ! J’ai donc remis mes mains dans la pâte et voici le résultat :

et

Pour la pâte maison (bien moelleuse !), la recette se trouve sur le site www.750g.com

by oth67

63 commentaires sur « Pizzaioloth67 »

  1. Rho j’adooore les pizzas maison ! Je vais essayer celle-là, chou adore les faire aussi on va s’amuser ! Elle est super belle ta pizza, tu es un vrai chef ! Dommage de la gâcher avec de l’eau à bulle mais bon, j’espère au moins qu’aujourd’hui ce sera avec de l’alcool à bulles 😉
    plein de bisous et encore joyeux anniversaire ! XO

  2. Elles sont supers tes pizzas 😉 J’aime bien la première pour – mine de rien – faire manger aux enfants des légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et v’là ti pas que que je vous embrouille mine de rien : « On mange de la pizza ce soir ????????? ».

  3. Wahou! Nous aussi on adore les pizzas maison! Et on s’amuse quand on en fait à soigner la déco genre dessinez c’est gagné!
    Et heu… quand sommes-nous invités à manger la pizza?

  4. moi je piocherais bien un peu dans les 2 🙂 pour goûter ;). Au fait elles sont composées de quoi au juste (jambon courgette pour la première d’après ce que je vois) et la 2e (c’est avec du munster ??) bravo en tout cas n’est-ce-pas que c’est mieux le fait maison ??

  5. Je n’aime pas les pizzas surgelées ou même achetées alors chez nous c’est toujours pizza maison avec plutôt du coulis de tomates que des tomates fraîches. Après c’est au gré de ma fantaisie.

  6. Je suis sûre que si je montre des pizzas aussi bien arrangées à notre ami Nico le restaurateur, il dira que ce n’est pas de la pizza vu que les Italiens « jettent tout pêle-mêle » sur la pâte

  7. ouaaaahouuuu alors là elles sont trop belles !!
    moi aussi je fais les pizzas maison mais elles ne sont pas aussi créatives et pourtant la créativité ça me connait ;o)))…
    bravo…euh on peut copier ?

  8. Comme je l’écrivais à Thalie, nous aussi nous faisons des pizzas rectangulaires. Une idée de mon mari pour en faire des petits carrés à servir à l’apéritif. C’est super bon. J’en ai fait des photos, mais bon elles ont été prises sur ma plaque induction, et je ne sais si je vais un jour les mettre. La tienne est belle et là j’ai soupé, mais c’est tout de même appétissant.

        1. 2 fois dans ma vie d’adulte, quand je suis partie de chez mes parents et quand j’ai emménagé dans la maison ! je déteste les déménagements et j’suis pas bricoleuse du tout ^^

Laisser un commentaire

