Publié dans Curiosités & Insolites, Photos

La photo du mois #13

Tous les mois, une bande de blogueurs participe à La photo du mois en publiant chacun sur leur blog un article sur un thème donné – photo (et une seule photo) à l’appui. Nous sommes le 15 du mois, il est 12 h heure de Paris… c’est le moment ou jamais !! En novembre, c’est Au bout du monde !

Bon, le bout, c’est une partie extrême d’une chose. Le monde, c’est la terre, c’est un globe. À l’extrémité d’une sphère ? Hum, hum … ce sujet n’est pas très cartésien, je vais demander de l’aide à mes amis les Drôles de Visiteurs qui eux savent où se trouve le bout du monde ! Il suffit de les suivre !

Φ

Et le bout du monde, chez mes camarades, il est où ?

 Alexanne, Krn, Lhise, M’dameJo, François, Sébastien, Le Mag à lire, Cherrybee, Noon, La Parigina,Guillaume, M.C.O, Olivier, Mandy, Grignette, margote05, Dorydee, The Mouse, Frédéric, Cindy Chou, Mérantaise, Titem, Sephiraph, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Marion, Carnets d’Images, E, Surfanna, Hugo, Agnès, Gilsoub, Ori, A&G, Kyn, Alice, Rene paul henry, jen et dam, Cynthia, Onee-Chan, Sinuaisons, L’azimutée, La Papote, Frankonorsk, Stephane08, Jean WILMOTTE, Celiano, Claude, M, Glose, Céline, Urbamedia, La Fille de l’Air, Doremi, Cathy Brocard, Nomade57, Laurabreizh, Calamity Scrap, Tambour Major, Lucile et Rod, Emma, Viviane, Nathalie, JoAnn, Fabienne, Un jour-Montreal, Tam, Terhi, Niwatori, Céline in Paris, Thib, florianL, Xavier Mohr, Clara, Boopalicious, Dr.CaSo, Filamots, Manola, 4 petits suisses dans un bol de riz, Margouia, Sprout©h, lesegarten, Ines meralda, 100driiine, Champagne, La Madame, Isabelle, LE BOA BLEU , Maureen, Nolwenn, Le Loutron Glouton, Babou, Laure, Aude, Karrijini, le via carmina, Où trouver à Montréal? , Anne, blogoth67, Florian, Urbaine, Caro, Cécy, hibiscus, Vanilla, Gizeh, Marie.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

123 commentaires sur « La photo du mois #13 »

  1. Haha !!! toi et ton imagination, elle m’amuse tellement. Mon âme de petite fille s’y retrouve et je trouve cela extra – ordinaire !
    Bravo…..! parfois je me demande qui sont les enfants chez vous 🙂 🙂 😉
    J’en redemande.

  2. Bonjour Sev,

    J’aime beaucoup cette image pleine d’humour. Je ne sais où se trouve le bout du monde, sans doute est-il au pied de l’arc-en-ciel qui se dessine par temps de pluie.

    Bonne journée…. Humour,
    Bises.

  3. Revoilà les petits bonshommes coquetiers en pleine action. Ils vont avoir un sacré boulot s’il faut qu’ils ramassent les feuilles sur 67 km!!! C’est vrai qu’à leur échelle ça paraît le bout du monde…

  4. On voit bien que la majorité est masculine chez vous :-))
    Je me demandais aussi où étaient partis les drôles de bonhommes. Vont être bien occupés en attendant l’arrivée de la neige.

  5. Suivez les directions! Les petits bonhommes ont un cousin bleu au Canada, qui nous sert des oeufs à la coque… Peut-être se croiseront-ils un jour sur les routes du bout du monde?

  6. et bien on en apprends sur les blogs …que le bout du monde a droit a une pancarte de direction,il y aurait un bout sur notre orange bleueu ?Diantre mdr

  7. et à,2km de chez moi, , il y a ce panneau: mais j’ai oublié d’aller faire une photo…
    par chez toi: c’est trop jovial.;;-))))

  8. En fait ce sont les petits bonshommes verts qui sont arrivés par la voie lactée – alias, route de téléportation interstellaire de Tambour Major -!

  9. Ton bout de ton monde m’amène à mon enfance… je viens de revivre un moment magique, c’est peut–être ça le bout du monde… les rêves d’enfance!

  10. Il est où le bout du monde?
    Est ce que ils ont assez de nourriture pour aller au bout du monde?
    Est ce que tu connais le bout du monde?
    Est ce que tu as piqué les camions à Zébulon et Tilou?
    Combien de km ont ils parcourus depuis le 15?

  11. Eh ben moi je ne connais pas les réponses
    C’est à toi de me répondre
    Moi je fais des exercices avec des triangles
    Salut

  12. je croyais que c’était le nid le bout du monde … j’ai encore du me tromper qqpart sur cette carte et tourner à gauche au rond point …

  13. De l’irrationnel du thème à la féérie de monde des enfants !

    Ou comment s’évader d’un dilemme du à la logique !

    J’ai adoré !

    Merci pour cette bouffée d’air frais et de fantaisie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s