Publié dans Non classé

Mystérieux week-end, la suite !

Que s’est-il passé ce week-end ? Pourquoi Sév était-elle toute tourneboulée ? Pourquoi n’a-t-elle encore rien dit ? Est-ce oth67 qui l’empêche de parler ? Elle ne peut rien dire tant que la date fatidique n’est pas affichée sur son calendrier ! Elle ne peut abattre ses cartes avant que l’horloge de la vie n’abatte les siennes et elle mise des dizaines ! Faites vos jeux !

Dame de cœur !

Encore une dame de cœur !

Encore une !

Cette dame de cœur, c’est la mienne !

Et aujourd’hui, je lui souhaite un JoYeUx AnNiVeRsAiRe !

EDIT : Il est bien gentil mon Oth, mais il a tellement affolé la blogo’ que je suis inondée de commentaires ! Je ne me plains pas hein, mais je me rends bien compte que je ne peux décemment pas répondre de façon individuelle à cette profusion de souhaits… Donc, je remercie tous ceux qui sont venus spontanément ou à la demande de mon cher et tendre pour me souhaiter un bon anniversaire. Celui-ci fut très bon, et vous aurez droit à un compte-rendu plus ou moins détaillé des surprises qui ont émaillé ces derniers jours ! Gros bisous à vous tous et un grand merci !!

Sév

by oth67

329 commentaires sur « Mystérieux week-end, la suite ! »

    1. J’y crois pas !!? Oth veut que je prenne la grosse tête, à me mettre en photo partout et à rameuter la foule !!!
      Merci beaucoup Stéph ! J’ai peur que la journée ne soit pas finie ! Heureusement je ne suis pas cardiaque… 😉
      L’amour visiblement, je n’en manque pas de la part de mon chéri 🙂

  1. Bon anniversaire Sev !!!
    Bienvenue dans le club des ex-trentenaires ! Tu verras, ça ne fait pas mal.

    Je suis sûr que nous serons très nombreux à te le souhaiter aujourd’hui.
    40 bises lémaniques. 🙂

    1. Le passage dans le nouveau club, c’est surtout beaucoup d’émotion et de surprises !
      Merci beaucoup à toi d’être passé par là 🙂
      Ah, on me dit dans mon sonotone que je dois cliquer sur le lien de vos blogs chez beaucoup d’entre vous… promis, je viens vous voir dès que possible !!

  2. Je vous découvre à peine mais que n’en fiche !
    BON ANNIVERSAIRE !
    et tout ce qui va avec, des bougies au bonheur !

    1. Merci de tes bons vœux, chère inconnue, je viendrais faire ta connaissance dès que j’ai fini ma correspondance ! 🙂

    1. Moi qui adore les chats, je suis comblée avec toutes vos minettes ! Pour changer, je te fais un chatouillis sous le menton pour te remercier ! 😉

  3. bon anniversaiiiiire!!!!! énormes baisers énormes gâteaux et très belle journée!!!

  4. J’arrive au pas de course ….pour te souhaiter un, trèsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    joyeux anniversaire et t’envoie de gros bisous !

  5. Mais où avais-je la tête ????????????????????? ça doit être l’heure mais j’oubliais « happy birthday to you happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you,

    Regarde par la fenêtre et tu verras que j’ai chanté ! 🙂

  6. De la part de Douchka, ma chère sév, une grande léchouille comme elle sait faire !
    Et si je lui explique que tu as 40 ans aujourd’hui, tu auras droit à 40 léchouilles !
    Prépare la serviette éponge ! ….

    1. Oooh, merci Ma belle Douchka, je ne t’ai même pas vu dimanche, enfermée dans Cigalon ! Tes maîtres sont pas gentils !! 😉

  7. Plein de bonnes choses pour cette journée un peu ……….. beaucoup spéciale. Je trinquerai ce soir à ta santé !
    Cigalon sans ses roues aujourd’hui !

  8. Haaapppppyyyy biiirthhddaaaayyyy tooooo youuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
    Les surprises ont commençé, je suis certaine qu’elles ne sont pas terminées…
    Passe une belle journée ma Sev, je t’embrasse très fort! xxxxxx

  9. Me demandais de quoi il s’agissait ,encore que le Saint6Nicolas passe chez moi,OK?mais une SEv ?? Comme quoi,les traditions disparaissent .En esperant que tu croules sous les comms d’anniv ,40 ans c’e’st grave ?

    1. Rassure-toi, Saint-Nicolas m’accompagne tous les ans, il ne disparaîtra jamais ! Même que ce matin, j’ai donné une carotte à Zébulon et Tilou pour donner à l’âne Fritz !! 🙂
      Je ne croule pas, je m’écroule !! Oth a vraiment de drôles d’idées… 😉

  10. un bon anniversaire que cette journee soit belle ,ma fille du meme jour avec quelqus annees de plus

  11. coucou
    je viens de chez steph pour te souhaiter un tres bon anniversaire,que cette journée soit pleine de bonheur et de joie
    bises

    1. C’est fou ce que ça déboule chez Steph !! J’aime pas la vanille, mais je fais une exception pour toi !! 😀 Merci beaucoup.

  12. 생일 축하 해요 ! en coréen
    среќен роденден ! en macédonien
    Честит рожден ден ! en bulgare

    et de moi à toi : Joyeux anniversaire Sev !!

  13. Je te souhaite un Bon Anniversaire Copine Sev!! 🙂 J’espère que, malgré le temps foireux, tu passeras une superbe journée entourée de ton Oth et de tes Tilou et Zébulon! 🙂 De gros bisous d’anniversaire! ♥

    1. Hey, merci copine lorraine !! 😉
      Tant pis pour le mauvais temps tout triste, l’essentiel c’est que le cœur soit en joie, et là, je suis servie !!

    1. Très mignonne ta vidéo !!
      Merci France Bleu Alsace !! t’es complètement folle… 😉
      Allez fais bosser tes élèves un peu !

  14. Voilà ce que Sev vient d’entendre sur son portable

    Sév tu n’es pas au bout de tes surprises. Aujourd’hui, c’est France Bleu Alsace qui nous permet de te souhaiter un joyeux grand anniversaire ! Que cette journée te soit douce comme celles qui viennent de s’écouler depuis vendredi après-midi. Nous t’embrassons très fort et espérons que Oth n’a pas de réunion ce soir et que Zébulon et Tilou se montreront particulièrement gentils avec leur maman!:-)

    Cigalon et Lavandine

    ps : si quelqu’un sait comment réentendre l’émission, ce serait bien de me le dire car je suis sûre que Sév complètement tourneboulée n’en a capté que la moitié :-)) et qu’il lui faudra bien 40 nouvelles années pour s’en remettre !

    1. Quand Olivier m’a dit que j’aurai un coup de fil tôt dans la matinée, je ne m’attendais pas du tout à ça !!!
      T’as raison, je planais à 15000 pendant que la radio m’a appelée, j’aimerais bien écouter, je dois avoir l’air complètement à la masse !

  15. Joyeux Anniversaire, chère Sév !!!
    Fais bon usage des quarante balais que tu viens de gagner avec persévérance.
    Que les quarante prochaines années soient pleines d’amour, de bonheur et de santé !
    Et de bisous, de bisous, bisous et tout, et tout !

    1. Merci Solveig !!
      Comme Céline Dion avec son dressing de 40 m2, il me faut une pièce entière pour mettre autant de balais ! 😀
      J’attrape tes bisous et t’en renvoie d’Alsace !

  16. La pub disait « un inconnu vous offre des fleurs » cette fois c’est un inconnu pour vous souhaiter un joyeux anniv. suite à la généreuse pensé de Taka.
    40 ans ce n’est pas grave, je viens de faire mes 41 il y a 1 semaine. Tout est dans la tête.
    Joyeux anniversaire.

    1. Tant que tu ne viens pas avec un déodorant Impulse, ça va !! 😉 ( suis pas sûre que les jeunes qui passent par là comprennent cette private joke…)
      Merci à Taka de t’avoir amené jusqu’ici pour me souhaiter cet anniversaire tout rond !

    1. Merci à toi !!! Bisous aussi 😉
      Les bonnes choses, ce sont entre autres toutes ces vagues qui déferlent devant mes yeux grâce à vous tous !! 🙂

    1. Merci beaucoup, drôle de bestiole !! 😉
      J’adoooore les bonbons, et celui me plaît particulièrement, merci de ton hommage 🙂

    1. Bonjour Ciorane, il n’est jamais trop tard pour faire de nouvelles connaissances ! 😉
      Merci beaucoup de tes bons vœux, et tutoie-moi, 40 ans, c’est pas si vieux… si ??

  17. Bon et joyeux anniversaire !!!! le gâteau commence à être grand pour mettre toutes les bougies!!!! (j’en ai 19 de plus)

    1. Je reviens continuer mes réponses… Ben oui, j’ai aussi le quotidien de cette maison à gérer, hein !!
      Bonjour Danielle, bienvenue et merci ! Le gâteau étaient très grand, mais une seule bougie, faut croire qu’on a eu pitié de mon souffle… 😉

  18. Nous ne nous connaissons pas, mais par une connaissance commune j’ai apprise que tu rejoignais le club des 40. Alors, Bon Anniversaire. Tu rentre dans une superbe décennie.

    1. C’est qui la connaissance ???
      Enchantée et bienvenue parmi nous ! Merci beaucoup de tes souhaits 🙂
      Eh oui, une nouvelle décennie…

  19. ça s’inonde de commentaires je vois !
    Alors, en provençal : « urous anniversàri e longo mai » Sev’ !

    Et bravo pour l’idée oth67 😉

    1. Merci ma Mimi, Oth a même réussi à te faire sortir la tête du guidon, si c’est pas beau, ça !!?? 😉
      Je viendrai te voir dès que possible, comme tout ceux qui ont fait des articles rien que pour moi (c’est trop, bien trop !!)
      Plein de bisous à toi et à tes minis, ma belle 🙂

  20. Du coup, la grosse est jalouse… elle aussi veut te souhaiter ton anniversaire… Mais comme elle sait pas trop faire les bisous, elle te file un coup de papatte boueuse… Ca ira quand même ?

  21. Bon, finalement mon ours aussi veut te souhaiter un joyeux anniversaire… sauf que lui n’a pas le droit de faire des bisous aux jolies jeunes femmes (nanméo !) Allez, pour une fois je fais une exception… Mais bien parce que c’est toi hein !

  22. Et hop, une bougie de plus sur le gâteau, passage d’une dizaine… il paraît que c’est l’âge où les femmes sont les plus belles… tu m’envoies une photo? ^^

    1. Ce n’est plus une bougie, c’est un cierge !! Tu te prends pour Franck Michaël ?? « toutes les femmes sont be-elles » 😛

  23. Plus de 70 commentaires à 10h !! Tu es la star du jour.
    Alors, comment tu te sens ?

    Ça fait plaisir à lire, cette avalanche de mots tout gentils. 🙂

    1. Comment je me sens ? Alors que je suis loin d’avoir fini de taper tous mes remerciements…
      Mais tu as grandement raison, c’est un grand plaisir de lire tout ça 🙂 et tu fais partie des généreux donateurs de mots !

    1. Même le petit Bertrand vient me souhaiter un joyeux anniversaire, t’es mignon toi !! 🙂
      Un petit bisou sur la truffe pour te remercier !

  24. Joyeux anniversaire Sèv! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Sèv! Joyeux anniversaire! Toi qui connais ma voix, je chante bien hein là?^^

  25. Hello SEV.

    Je te transmets ce tuyau parce que pour moi ça a marché….

    A la télé, j’ai regardé une émission dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

    J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer…

    J’ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du Pape, une vouteille de bodka, un bouteil de rom, le rest de lelixill et 1 boiit de chocccla…

    Wou nimagginé pa com jem sens achemen mieu mintnan!

    Passe el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur é di leurrke jeu lé zém

    Heureux Anniversaire SEV et amuse-toi.Gros bisous.

  26. Je vous souhaite un heureux Anniversaire…Beaucoup de Bonheur…Beaucoup de cadeaux…
    Et surtout ne vous faites pas de soucis les années ne comptent pas c’est dans la tête que l’ont peut toujours rester jeune…
    J’ai vu le joli montage fait avec Amour par une Amie, j’espère qu’il plaira beaucoup…!

    1. Bienvenue et merci beaucoup !
      Oui, ce n’est jamais qu’une année de plus et dans ma tête, effectivement, je n’ai pas 40 ans…

  27. C’est vrai,c’est la fête chez toi.T’as du champagne,Sev,pour boire à ta santé.Hi,hi.Z’aime bien les bulles.Wouarfff.
    Toi aussi et sûrement un beau et un énorme gâteau.Il en faut pour tout le monde et surtout pour toi qui es la « Reine du jour ».
    Veinarde!!!!!

  28. Claire Chazal a parlé au JT hier soir d’un Anniversaire à ne pas râter …
    et que vois-je déjà 76 personnes se sont précipitées avant moi .. MERDUM
    je pensais que j’avais le scoop de l’année .. :-))

    Deiz Ha Bloaz Laouen Dit ….

    Kenavo !

  29. Hé! Oh! les commentateurs, on se réveille! Oth il a dit des millions et des milliards de commentaires et là y en a même pas 100! Au boulot!!!

    1. Haaan, merci d’être venue avec ton pot de Nutella, je t’accueille à bras ouverts et te remercie de tes bons vœux !! 🙂

    1. Comment t’as deviné ??? 😀 Et vu que je me fais un devoir de répondre individuellement, je n’aurai pas fini aujourd’hui !
      T’as fait ton boulot du jour ?

  30. Hum… Hum… Joyyyyyy…. Ok, c’est bon.

    Joyeux zanniiiversaiiiire, joyeuuux zaaanniversaiiiiire, joyeuux zAAAAAAnniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire chère-Sèv-que-je-découvre-aujourd’hui-mais-c’est-pas-grave-ça-fait-toujours-plaisiiiiir ! Joooyeuuxx zaaaaaaaanniiiiiiiiiiveeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

    1. Bienvenue chez nous !
      J’aime beaucoup ton commentaire car je suis en train de me l’imaginer (à l’oreille en tout cas), merci à toi pour cette jolie ritournelle 😉

  31. Je viens relever les compteurs à mi-journée. 176 commentaires ; yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Ce soir oth va se mordre les doigts d’avoir ameuté tout le monde lorsqu’il sera l’heure d’aller se coucher et que notre nouvelle quarantenaire sera devant son écran pour répondre aux messages ! 🙂

  32. Sagittaires, groupons nous! Bon anniversaie SEV! J’arrive par Passetelle et , en tant que doyenne vais finir mes 87ans dans qques jours! Tu entres chez les quadras? pas de quoi paniquer!!!!!.Je t’embrasse bien affectueusement et te glisse dans mes favoris, à bientôt

  33. Joyeux anniversaire ! Happy Birthday ! Feliz Cumpleaño ! Alles gutes ! Vsechno nejlepsi ! viel gleck zuem Geburtsdeuh ! E schéine Gebuertsdag

  34. Joyeux anniversaire, gentille Dame de Coeur!!! Mr le Roi Toudoux et moi-même te souhaitons plein de belles choses!
    Même le chat a pensé à toi sur mon blog, aujourd’hui!
    Des bisous.

  35. HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Sev !

    ___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶
    _________¶(¯`(●)´¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
    ____(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
    ___(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `v´¯)
    ___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`v´¯)
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
    ¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
    ______¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶

    Une journée remplie à plein bord de belles et bonnes choses !
    Grâce à quelqu’un qui t’es chère : Gen … j’arrive ici pour cet
    heureux évènement et c’est un plaisir pour moi !

    Grosse bise d’anniversaire !
    C☼lette 😀

  36. Ca va plus,là,du tout du tout .Bientot tu vas depasser en comms mon fameux moelleux a la mirabelle,un delire qui demandait aux visiteurs de s’extasier pour faire un pied de nez aux comms ,du style,hum c’est beau .220 coms a battre,t’y es presque vu l’heure.Le cocker t’a pas souhaité bon anniv,si t’aime pas les chiens,tant pis,un coup de langue quand même (surtout si t’as de straces de choco sur toi )

  37. Séverine
    Je ne sais, si il y en aura mille.
    mais oui, ou non, il faudra les lire tous et y répondre..
    Tu demandera à ton mari de le faire, ça lui apprendra à réfléchir.
    Bon 40e.
    de la part d’un sagittaire à une autre sagittaire..
    dominique, montréal

  38. Je découvre aujourd’hui ton blog par l’intermédiaire de taka et oh surprise c’est ton anniversaire, alors, je te souhaite un très bon anniversaire rempli de joie et de bonheur. Bizzzzzzzzzz.

  39. pffff… j’sors la tete du dossier !!! Mais la, ca y est, j’ai 3 secondes pr te souhaiter un HAPPY BDAY Sév !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (J’te kiffe sur cette photo :)) …. mais moi je rale un peu qd mme parce que j’aurai voulu avoir la rigolote la 1ere !!! Oth, prquoi t’as pas balancé celle là ??? 😉 tu voulais te la garder pr toi celle la, cest ca ???)

    allez plouf, j’y retourne … des bisous

  40. Bonjour Sev,

    Je viens de croiser Saint Nicolas qui est très heureux de te souhaiter à son tour un très bon anniversaire.

    A cette occasion, il est très heureux de t’offrir ce 189ème commentaire à 17 h 00.

    Bonne journée…. Anniversaire,
    Bises.

  41. Suite à mon billet sur mon blog, où j’ai réalisé de ma propre main avec le peu de connaissances que j’ai une petite réalisation avec des macarons qui je l’espère te donneront l’eau à la bouche, tu pourras y trouver également, quelques autres participations. C’est de ma faute, j’avais oublié d’y inscrire le lien vers le blog, pffff !!! c’est bien moi cela ……..
    Toutes ces dames, gentilles et charmantes se sont alliées avec moi pour marquer le coup…..Quel plaisir de voir et de découvrir cela en rentrant ce soir….Je suis si contente pour toi….et je ris depuis mon S.O, j’aimerais tant voir ta tête !!! 😆 😆

    Tient tu peux aussi aller jeter un oeil…..
    https://filamots.wordpress.com/2011/12/06/bon-anniversaire-sev-la-complice-de-blogoth67/ s’il te reste encore un peu de temps 🙂

  42. Tient je viens de rencontrer Saint Nicolas

    Il est occupé à t’aider pour tout te lire…..tous ces souhaits en ce jour.
    J’espère que tu as mis des carottes pour l’âne au pied de la cheminée ?, et puis tes chaussons ? 🙂

  43. Je repasserai en toute fin de soirée, pas avant 22h, j’espère que d’ici là tous auront fait exploser votre record de commentaires! Je file à toute! Bises!

  44. bonjour jolie dame, du Québec au lointain Canada je t envoie du bonheur tout plein pour ton anniversaire, à 40 ans le meilleur reste à venir. je te le sertifie moi qui en aie presque 65 le 1er mars, le coeur ne vieillit pas, bisou Diane

  45. OUF!!! je tire la langue, ça m’a fait faire de la gymnastique ces 40années …. Et dire que j’ai failli passé a coté ce jour, j’arrive de chez notre bonne fée Taka qui nous a confier son secret !!!!
    Donc Heureux Anniversaire même si c un peu tard Mais ne vaut il pas mieux tard que pas du tout Et surtout plein de souhaits jusqu’à l’année prochaine de ce 6 déc 2012….Et pleins de soleil chaud d’Afrique ….
    J’ai fait un long chemin 😉

  46. Je viens de chez Pastelle et je m’associe à tous pour te souhaiter un très bel anniversaire avec plein de bonnes choses et d’amour autour de toi.

  47. j’arrive un peu tard mais comment oublier 🙂 ce bel évènement !!!
    Joyeux Anniversaire !!! chère Dame de coeur de Monsieur Oth.
    Santé, bonheur et plein de bonnes et belles choses surtout
    sans oublier plein de kdos et de bisous pour l’occasion mais je pense que c’est déjà fait 😉 bonne soirée à tous les deux

  48. 206……………………… Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
    non, ce n’est pas ton cadeau, quoique mais le relevé des compteurs à 19h !
    Bisous de bon naniversaire !!!

  49. Mais que se passe-t-il donc chez Sev …elle a de nouveau disparu; le quotidien ne serait il pas émaillé de nouvelles surprises ???
    Promis c’est pas moi, je rentre à l’instant du ….. travail !!

  50. Ah bah y’a de la lecture par ici lol Allez … un coucou du soir j’espère que la journée a été magique ! Belle soirée gros bisous et on veut tout savoir ! (enfin presque !)

  51. Eh bien figure toi qu’une ravissante petite dame de coeur s’est aussi installée sur mon blog pour la soirée :-). Joyeux anniversaire Sev !

  52. De passage (sur l’invitation de Solveig) Je vous souhaite un Joyeux Anniversaire…
    Bzzz…

  53. Moi qui croyait qu’on fêtait la St Nicolas le 6 décembre! Mais non, y’a plus important aujourd’hui :
    C’est l’ANNIVERSAIRE DE LA DAME DE COEUR !!!
    Attention tout de même car normalement la Dame de coeur n’arrête pas de dire « qu’on lui coupe la tête ». Alors, pour une fois, c’est elle qui va en perdre la tête à lire tous ces messages! lol!
    D’ailleurs, je suis un peu comme le Lapin de Mars, je suis en retard. Cela dit, j’ai une bonne excuse : je viens juste de rentrer du boulot! Et s’il faut un billet d’excuse (n’est-ce pas madame la prof) je le fournirai plus tard…
    TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES (c’est rigolo à taper car les touches sont TRES près les unes des autres…) BON ANNIVERSAIRE !!!!!
    La Dame de Moselle

  54. C’est un complot !!!
    Y a des Dames de Coeur sur toute la blogosphère … Il ne doit plus y en avoir une seule dans les boîtes de jeu !
    Méfiez vous pour vos cadeaux de Noël, les jeux de cartes ne sont pas complets… toutes les Dames se sont fait la malle, en répondant à l’appel du Sieur de Oth-en-Alsace.
    Quel séducteur ce Oth67 !!!

  55. Il n’est pas encore minuit !
    J’ai encore le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à Sèv.
    Je savais bien que ça sentait le cado !
    J’espère que tu as été gâtée, en plus St Nicolas, bon pour le chocolat !
    Bonne soirée tous les deux !
    @nnie

  56. Joyeux anniversaire d’un anonyme !
    Que du bonheur pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  57. moi j’ai atterri là par le blog d’Anilouve alors et bien Bon Anniversaire c’est trop génial quelle bonne idée en plus ça fait connaitre des blogs bien sympas bonne soirée Séverine et si tu as le temps passe faire un tour chez moi !!!

  58. Un peu tard pour te dire BON ANNIVESAIRE pour tes 40 ans,, j’espére que ta journée a été agréable .Du Québec , gros bisous ! xxx

  59. Un truc rien que pour toi et que t’as jamais vu … Donc quelque chose d’essentiel pour cet anniversaire peu commun :

    &é »‘(-è_çà)=$*!:;,nbvcxw<qa&

    ça s'appelle : FAIRE LE TOUR DU CLAVIER AZERTY !

  60. Bon ça va, ils ont bien bossé pendant que j’étais partie! Je peux m’en aller dormir sur mes 2 oreilles!
    Gros bisous pour ton anniversaire et bon courage pour répondre à tous les commentaires… en fait Oth te déteste, c’est un cadeau empoisonné! ^^

  61. Après le tour de clavier; voici un tour de magicien :
    A la une, à la deux et à la trois … RIEN
    ABRACADABRA … RIEN !
    Superfragilistiexpialidocious ? Rictusempra ?
    Toujours RIEN !
    Bon temps pis, j’ai pas réussi à faire apparaître des cadeaux.
    Mais j’ai réussi à faire apparaître la nuit! lol!
    Et sur ce, Bonne nuit d’aniversaire… car la dame de Moselle va au dodo

  62. Ah mais tu rigoles Sév…on attend touuuus et toutes que tu nous répondes! Allez au boulot, et qu’ça saute, c’est pas parceque t’as un an de plus qu’il faut t’encroûter hein, non mais! Tout plein de bizoux en tous les cas pour cet événement! Et encore un BON ANNIVERSAIRE!!! Bizzz

  63. Les 40 bougies ont-elles été soufflées avec succès ? Si c’est le cas, je t’envoie 40 gros bisous pour les jours qui vont suivre. Et encore Bon anniversaire.

  64. oups! Comme d’hab, suis à la bourre mais vaut mieux tard que jamais!
    Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire!!!!
    Bisous sainte nicole, nicoletta, heu… Sév’!!! (ben ils ont été cools tes parents!)

  65. Excellent blog, tous comme les articles ainsi que la petite bonne femme sur la photo ! Bonne continuation à vous !

  66. Tout comme ma très chère collègue, jsuis encore plus à la bourre alors pour me rattraper:

    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire « sév »
    Joyeux anniversaire

    Happy birthday to you
    Happy birthday to you
    Happy birthday dear Séverine
    Happy birthday to you

    Et aussi un:

    tanti auguri a te
    tanti auguri a te
    tanti auguri a te Séverine
    tanti auguri a te

    Cumpleaños feliz
    Cumpleaños feliz
    Te deseamos todos
    Cumpleaños feliz

    Et quand on croit que c’est fini, eh bien non, y en a encore:

    Zum Geburtstag viel Glück,
    zum Geburtstag viel Glück!
    Zum Geburtstag, liebe Séverine
    zum Geburtstag viel Glück!

    Sana hiloi ya gamil,
    Sana hiloi ya gamil
    Sana hiloi ya gamil ya Séverine
    Sana hiloi ya gamil …….. !!

    Allez encore un dernier pour la route, je ne voudrais pas paraître trop lourde.

    zhù nǐ shēng rì kuài
    zhù nǐ shēng rì kuài lè
    zhù nǐ shēng rì kuài lè Séverine
    zhù nǐ shēng rì kuài lè

    Je te souhaite une nouvelle année pleine de joie, de petits et de grands bonheurs.

    Laïla;

  67. Je suis aussi en retard mais c’est avec le coeur, très chère Sev que je te souhaite beaucoup de bonheur, de joie et de projets à venir!
    Happy 40!
    Bises
    Céline

  68. Happy B-day ! un peu en retard, mais je n’avais pas tout suivi … comme toi, je ne vais pas assez souvent sur la blogo en ce moment.
    @ bientôt pour notre swap ! j’y travaille …

  69. J’arrive juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire Sev ! J’espère que la journée a été belle…
    Pour le ping activé c’est juste que ma plateforme a évolué et qu du coup plein de ping ont dû s’activer un peu partout lol
    Bonne soirée elfique

  70. Bonjour Sev, désolée, avec un peu de retard,je te souhaite un très bonne anniversaire. Bisous. Nicle.

Laisser un commentaire

