Publié dans Humour, jeux et devinettes, Internet

Le portrait chinois qui venait de l’Azur (Tag)

Il y a un proverbe qui dit : « Jamais deux sans trois »

Et bien, c’est vrai !

Nous avons été tagué trois fois sur le portrait chinois et nous avons honoré nos tags ! Le troisième tag nous vient du sud de la France et le coupable, que dis-je, la coupable est une jeune femme qui se prénomme Cla. Vous pouvez retrouver ses chroniques sur son blog.

 
Un jouet
Des Légo
 
 
 
 
 
 
Tout sauf Winnie !!
 
Un magazine
Un magazine sur la BD
Ça tombe mal, je n’achète pas de magazine… Le journal de ma commune alors ?
 

Un instrument de musique
Un saxophone ou une contrebasse
Je viens de rapporter ma flûte à bec que j’avais lâchement abandonnée dans ma chambre de jeune fille…
 
Un quartier de Paris
Rue de la Paix avec trois hôtels !
 
 
 
Je dirais le 3ème arrondissement puisque c’est là qu’habite ma copine d’enfance et que nous y avons battu le pavé hors des sentiers battus, lors de mon week-end chez elle il y a un an.
 
Un bijou
Mon alliance
Ceux offerts par mon homme bien sûr ! Je ne porte que ceux-ci 🙂
 
Une chanson
À quoi je sers … Mylène Farmer (version live N°5 on tour)
 
 
 
 
 
 
 
Relax, Take it easy (Mika). En piano-voix, ça file des frissons…
 
Une paire de chaussures
Confortable, pratique et résistante !
Dans laquelle je suis comme dans des chaussons. Mais en hiver, c’est bottes exclusivement
 
Un personnage célèbre
Robin des bois
 
 
 
 
 
 
 
 
Faut que je dise Belle Marianne, c’est ça ??
 
Un roman
Quo vadis ?
Une Page d’Amour, Emile Zola
 
Une recette de cuisine
Un toast pain de mie, laitue, œuf & mayonnaise !
Une que je n’ai pas encore essayée !
 
 
16 commentaires sur « Le portrait chinois qui venait de l’Azur (Tag) »

  1. Qu’est-ce que t’as contre mon Winnie, hein ?!!!!! 😉 loool

    OK, Saint Mika et Robin des Bois, je valide !

    Si tu veux des chaussures aussi confortables que des chaussons, surtout pour l’hiver, un seul mot : UGG ! C’est le caviar de la botte fourrée 😀

    Et pour LA recette que tu n’as pas encore essayée, attends un peu ……… mais chut ! c’est un secret pour l’instant … 😉

    1. Winnie, Winnie … ce nounours rondouillard, lymphatique avec le Q.I d’une huitre ? Celui qui passe son temps avec ses doigts dans un pot de miel ? Toujours accompagné d’un drôle d’âne bleu au regard pervers ?

  2. Merci d’avoir joué le jeu, les amoureux!! Vous ne m’en voulez pas trop, dites?? =)

    Et puis: « Relax, take it eeeeeeeasyyyy! » (oui, je sais, je chante faux).

    1. Hum, hum, un p’tit peu quand même ! Nous avons cassé 3 assiettes, 5 verres et 2 rouleaux à pâtisserie pendant la rédaction de ce billet !
      C’est pour cela que nous sommes un peu en retard !
      😉
      .
      Arrête de chanter, il pleut chez nous !
      Joachim, où es-tu ?
      😀

  3. Bonsoir Sev et Oth,

    Et un tag qui marche… Un !!!!

    Nous allons de ce pas y réfléchir. Rendez-vous dans le terrier pour découvrir nos réponses.

    Bonne soirée… taguée,
    Bises à vous deux.

  4. Pour moi ce sera playmo. Les misses ont joué bien plus avec les playmo mais à mon époque d enfants il n existait pas encore des playmo alors lego! Finalement playmo ou lego, that is the question!

Laisser un commentaire

