2011 + 1 = 2012 !

Avec l’aimable autorisation de Fabienne Contat – Rouge de Garance

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années.

On devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.

Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme.

Douglas MacArthur

45 réflexions sur “2011 + 1 = 2012 !

  1. Mince alors ,des maths dés le premier jour de l’AN.?? diantre ,je vosu souhaite une trés bonne année 2012 et surtout une bonne santé

  2. Santé, amour, réussite … Zébulon et Tilou en pleine forme, vous aussi … le BONHEUR quoi !!!
    Bonne et heureuse année Sév et Oth, avec de gros bisous qui viennent tout droit de Lorraine !

  3. Pour une année :
    dans la solidarité
    pas dans la précarité
    dans la santé
    pas dans des soins de santé
    dans la chance
    pas dans la malchance
    dans le bonheur
    pas dans le malheur
    pour une année 2010 heureuse
    pas malheureuse
    pour tous et pour la France…

    @micalement, de Metz, Marc.

  4. Bonne année 2012 à vous, qu’elle soit porteuses de petits bonheurs, ce sont eux qui font les grands bonheurs, disait ma grand-mère ! Santé, etc, etc…
    Bisous à vous 4 du premier janvier,
    @nnie : )

  5. Bonjour la petite famille :)
    Cette fois ci je me déplace en "vrai" au lieu d’envoyer un mail, pour vous souhaiter une bonne année et longue vie à ce blog que vous faites si bien vivre avec les petits loups :)
    Je vous embrasse de tout coeur, le reste va de soi pour les 365 jours à venir.
    Geneviève

  6. Ah tiens, y’a d’la musique quand on arrive ! ;-o))

    C’est quel widget qui fait ça ?

    Bonne année +++

  7. très belle image, j’aime beaucoup. Oui comme le dit si bien Lavandine, pour 2012 vivons peu mais vivons bien, on ne sait jamais pour décembre ;) Voici encore quelques notes par ici aussi pour une ♫♫♫♪♪♪♫♫ Bonne ♫♫ et ♪♪♫ Heureuse ♫♫♫♪ Année ♪♪♪♫♫ 2012 ♫♫♪♫ Happy ♫♫♫♪♪♪ New ♫♫ Year ♪♪♫ :) à vous et à tous et toutes ici :)

  8. Mesdames : souriez ! vous fixerez ainsi vos rides ! Et je souris souvent, et je souris en vous lisant, et je souris en vous souhaitant une belle série de jours à venir…

  9. Embarquement imminent porte31
    Destination bonheur pour vol 2012 de 0h00
    Durée du vol 365 jours
    Bagages essentiels santé, bonheur, prospérité.
    Bonne année 2012 à vous et votre famille.
    Bisous!

  10. Quelle douce musique pour commencer l’année et en plus avec cette merveilleuse chanson de "moon river" c’est le TOP!!! MacArthur était vraiment un grand général (voir le biopic avec Gregory Peck) mais je ne le savais pas aussi philosophe. Pour moi, la vieillesse est assimilée au mot sagesse et donc, plus on a de rides, plus cela veut dire que l’on a traversé de super moments de vie!
    Milles excuses pour mon retard mais j’ai passé le cap de 2011 à 2012 avec une sciatique. Maintenant que je peux un peu plus bouger, j’en profite pour vous envoyer tous mes Voeux qui ne contiennent que des choses positives pour vous 4 mais également pour tout votre entourage.

  11. Un grand merci pour vos bons voeux. Que 2012 vous apporte des petites joies jour après jour.
    Amitiés
    Lucie

Laisser un commentaire

