Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Les temps sont durs …(2)

Un titre de billet qui se transforme en une nouvelle catégorie ! Après les difficultés de Lara Croft et de Tintin et ses amis, je vais vous parler des problèmes d’une jeune femme qui dès l’âge de 13 ans doit aider un tueur à gages dans des « nettoyages » assez particuliers. Quelques années plus tard, elle se retrouve à la Maison Blanche avec un papa président et de drôles de créatures venues d’ailleurs. Cela lui donne des idées, elle fugue avec eux. Elle s’amourache alors d’un jeune blondinet aux côtés assez obscurs qui la met rapidement enceinte avant de se barrer fou de rage tout travesti de noir ! Résultat, la miss accouche de jumeaux : un p’tit blondinet qui passera son temps à rechercher son père et une p’tite pisseuse coquette qui passera son temps à se faire des nattes macarons devant son miroir en se demandant comment faire fantasmer les hommes. Cette p’tite a bien grandi et maintenant, pour vivre, elle est obligée de se dévêtir pour vanter les mérites d’une eau qui sent bon et qui se vend très cher !

Vous avez naturellement reconnu Natalie Portman

by oth67

36 commentaires sur « Les temps sont durs …(2) »

  1. Je suis très déçue …
    J’avais envoyé ma photo dévêtue à Dior et ils ont pris finalement Mlle Portman, mais qu’est ce qu’elle a de plus que moi ?

  2. Je vous trouve un peu sévère(s). Au moins, en plus de ses contrats publicitaires, elle a encore un semblant de carrière. Pas comme Miss Thurman (si vous suivez ma pensée).
    Et pis l’eau qui coûte cher, c’est plus classe que la voiture de greluches.

    1. Venant de La spécialiste of the Français in the World mais surtout à l’ouest (géographique !), cela me touche énormément !

  3. Joli flacon!

    Que les temps ne soient pas trop durs en 2012, et même un peu rigolos 😉

  4. La pauvre choupinette, qu’est-ce qu’elle ne doit pas faire pour remplir son frigo!
    S’ils pouvaient lui donner un peu à manger, au passage…

  5. C’est le genre de truc que j’adore et la partie « star wars » est franchement TOP. On ne pouvait pas mieux résumer! D’ailleurs tu aurais pu mettre « ATTENTION SPOILERS »

  6. J’adore ce joli billet, clin d’oeil à ses divers films. J’adore aussi cette fille, et je lui pardonne pour cette pub. Elles le font toutes (Penelope, Charlize…) et elles sont si belles…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s