Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Horreur à Strasbourg !

Strasbourg fait la Une des journaux anglais ! Pas un seul article en France, bizarre, bizarre ! Surtout qu’il est question d’une explosion assez violente ayant fait de nombreuses victimes. Cela se serait déroulé, d’après le journaliste, en plein centre ville, juste devant la cathédrale ! C’est quand même dingue qu’aucun média français n’en ait parlé ! Pas même la presse alsacienne ! Il doit y avoir quelque chose de louche dans cette affaire. Des histoires politiques et de grosses sommes d’argent doivent être en jeu ! J’ai scanné pour vous, la photo de l’explosion trouvé dans ce canard anglais :

Rue Mercière à Strasbourg, une explosion violente sur le parvis de la cathédrale. Inutile, je pense, de commenter cette image, elle parle d’elle-même. En pleine période de soldes, vous imaginez la foule aux alentours !

Hein, quoi ? ils sont habillés bizarrement ?

Ils ont des chapeaux anciens et des tenues d’une autre époque !

Quoi !? Ce n’est pas une vraie explosion !

C’est du cinéma !

Un petit rappel sur nos deux reportages sur les lieux du tournage :

Reportage n°1

Reportage n°2

by oth67

53 commentaires sur « Horreur à Strasbourg ! »

  1. Le suspense était insoutenable,je me suis dit,encore une fois ils ne parlent pas de ce qui arrive en province …Quel suspense sur ce blog,enfin sherlock a trouvé le fin mot de l’histoire

  2. Strasbourg dans un film américain ? Pas mal !!! Bravo les strasbourgeois ! Il faudra que j’aille voir ce film, c’est un genre que j’apprécie beaucoup !
    Bonne semaine, @nnie

  3. Je me demandais comment tu allais nous annoncer la sortie du film ! Et bien, voilà c’est fait !
    Avez-vous programmé votre sortie cinéma ?

  4. Ah oui, je me souviens d’avoir lu ça!
    J’avais beaucoup aimé le premier film, je pense que j’irai voir celui-ci, surtout avec Strasbourg en Guest!

  5. Bonsoir Sev et Oth,

    OUF ! nous voilà rassurés. J’ai vraiment cru qu’il s’était passé un attentat au marché de Noël de Strasbourg et puis j’ai descendu la page et découvert que tout cela n’était que du cinéma.

    Bravo pour la mise en page.

    Bonne soirée…. cinéma,
    Bises à vous deux.

    1. Attentat au marché de Noël de Strasbourg, il a eu quelques rumeurs à une certaine époque avec ce barbu un peu dérangé ! (Pas le Père Noël, hein !)

  6. C’est un film que je vais aller voir grâce à ma carte de ciné illimité ! même si , à première vue, il m’a l’air moins bien que le 1er …

  7. un film qu’il ne faudra pas manquer d’aller voir rien que pour la voir 😉 merci pour la visite chez moi :),Madame la cathédrale est à l’honneur sur nos pages je vois 😉

  8. Mon Dieu… y’a du retard entre l’Amérique et l’Europe! Ici, c’est sorti depuis plusieurs mois… Nous avons vu ça en salle il y a un bon bout de temps (et c’est même disponible en DVD). enjoy!

Laisser un commentaire

