Publié dans Internet, Recettes et gourmandises

Chocolat & Surprises

Il y a une marque de chocolat que vous connaissez tous. Celle avec des œufs et une surprise à l’intérieur ! Oui, cela commence par un K et se termine par un R avec INDE au milieu ! Vous n’avez pas trouvé ? Pas possible ! Il s’agit de KINDER ! Je précise que ce billet n’est pas sponsorisé du tout (ou peut encore l’être, M et Mme KINDER, si vous passez par là !). Pourquoi je vais vous parler de cette marque ? Il y a quelques temps nous avons reçu un courrier publicitaire de leur part – il savait que Tilou allait fêter ses 4 ans dans quelques mois (ILS savent tout sur le net !) – qui nous demandait si nous souhaitions qu’il reçoive gratuitement une jolie boîte d’anniversaire, façon calendrier de l’avent. Ben oui, avons-nous répondu !

Belle boîte ! Il y avait aussi une enveloppe avec de belles invitations et des VRAIS bons de réduction (3 produits offerts !). Puis, chaque jour, des petits cadeaux : autocollants, figurine Astérix, bracelets, jeu des 7 familles, ballon, lunettes rigolotes et une superbe banderole d’anniversaire ! Tout simplement génial et… totalement GRATUIT ! Foncez vite vous inscrire au Club Kinder !

80 commentaires sur « Chocolat & Surprises »

  1. C’est super sympa ça !!! Tu crois que ça marche aussi pour les grands enfants de plus de 30 ans ? Ben quoi, nous aussi on aime les kinder et les surprises !!!

  2. Si l’âge réel est trop important, Tu pense que l’âge mental peut être justifié ? lol Génial ! Bon c’est trop tôt pour dire Bon anniversaire Tilou ? Bon dimanche 🙂

  3. Fait aussi pour Super-Boubou qui a fêté ses 4 ans en Septembre dernier. Par contre, il voulait plus enlever la banderole que nous avons gardée jusqu’au déco. de Noël dans le salon 😉

  4. Bonsoir Sev et Oth,

    Tout d’abord un bon anniversaire à Tilou pour ses quatre ans. Ensuite, c’est vrai que Big Brother est partout et que nous sommes de plus en plus « fiché » et cela dès notre naissance. Je me demande si un jour nous n’aurons pas une référence en guise de prénom ?

    Bonne soirée…. surveillée,
    Bises à vous deux.

  5. Bonne idée !
    On vient de lui commander le calendrier de l’avent Lego Star Wars … et on s’était dit qu’il allait l’ouvrir jusqu’à son anniversaire … sauf qu’il a déjà ouvert les 2 premières cases et son anniv est au mois d’avril !
    J’ai pas pu résister, je voulais trop voir la joie sur son petit visage 🙂
    Du coup, il aura un calendrier Kinder pour son anniv.
    Ouf ! Merci pour l’info !
    et des bisous à toute la famille !!!!

  6. Oh je ne connaissais pas ça! Sinon je m’en serais acheté un! Mais là c’est un peu tard…
    Il est mignon votre grand garçon de 4 ans! Bisous.

      1. Je m’ai trompé… 😉
        Pourtant j’ai bien lu… Ben si j’aurais su je me serais inscrite… Mais ils offrent aussi pour les grands enfants de 29 ans -1 jour?

  7. et en plus, c’est en fonction de l’age et du sexe de l’enfant, je suis en train de l’utiliser pour ma choupette de 4 ans, et elle des choses plus filles, dont un bracelet avec marqué « 4 ans » dessus… j’avoue, c’est vraiment bien fait ^^

  8. ça c’est gu marketing ou je m’y connaît pas! En tout cas, belle initiative de la part de chez Kinder et pour répondre aux « vioc » comme moi qui auraient aussi aimé en profiter, je ne peux que dire ! « Wir sind nicht mehr kinderen! »

  9. le jour ou j’arriverais a faire avaler un kinder à Junior …Ils finissent offert a d’autres enfnats ou à la poubelle si j’oublie,il a toujours eu horreur de cela .Ceci dit c’est sympa les opérations marketing,j’aime bien les marques aussi et les gadgets.

  10. Merci pour le tip! Et bon annif à Tilou (btw envoie moi un email avec vos dates d’annif, je crois qu’il y a que le tiens dont j’arrive à me souvenir 🙂 ).

        1. Hééé Oth, tu te trompes !! C’était pour ses 4 ans…
          Ton fils a quel âge aujourd’hui ?? 😛

        2. ah ben voilà Oth raconte des bêtises !!! bah bravo ! lol. de toute manière le petit va avoir 9 ans… et le grand 13 ans… ça m’rajeunit pas tout ça !

        3. J’ai dit j’adore !
          Je n’ai pas dit que j’en mange chaque jour !
          Cela fait d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas succombé !

Laisser un commentaire

