Publié dans Internet

Nous avons été tagués (Part III)

Après avoir tagué madame, c’est monsieur qui nous tague ! Bibouille06 surnommé aussi le Roi Toudoux ! Encore 11 questions-réponses supplémentaires sur nous ! Enfin cette fois, c’est uniquement sur moi ! Je pensais écrire que la trilogie de ce tag était enfin terminée, malheureusement NON ! Une sympathique et charmante personne que nous avions taguée a décidé de se venger et de nous rendre la monnaie de notre pièce !
 
 
 
 

C’est parti :

1) Sucré ou salé
Je dirai sucré ET salé !
Des toasts de fromage de chèvre chaud avec du miel ! Argh !
Source Payette cuisine
 
2) Dernier concert
Agnès Obel, le résumé est ICI
 

3) Dernier film regardé
Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres.
Pas uniquement pour la Cathédrale de Strasbourg !

La future madame Watson (Kelly Reilly) s’impatiente un peu !

 
4) Dernier cd acheté ou offert
Adèle, Live At The Albert Hall (DVD + CD) offert à Sév
 
5) Dernier vêtement acheté
Un caleçon long pour éviter de me les geler par -10°C !
 
6) Dernier coup de cœur musical
Lana Del Rey, découverte sur ton blog avant que les médias en parlent beaucoup plus !
 
7) Dernier dessert mangé
Ce midi, crêpe crème de marrons + amandes grillées & crêpe aux oursons à la guimauve !
 
8) Dernière connerie dite ou entendue
Mes perles d’élèves sont assez représentatives, je pense !
 
9) Dernier coup de fil passé ou reçu
Le dernier coup de fil reçu sur mon portable est passé sur la messagerie car je ne l’ai même pas entendu sonner !
 
10) Dernière fois que tu es allé à la montagne
Qu’est-ce que la montagne ?
Alors, nous vivons près des montagnes oranges, pratique !
L’année dernière, nous étions en vacances en Ardèche, toujours orange !
Pour le rouge, cela remonte à … bien bien longtemps !
 
11) Dernier fou rire
Réponse déjà donnée dans l’avant-dernier tag de Sun : Zébulon qui en imitant Mr Muscle avec ses bras, provoque l’ouverture du bouton pression de son pantalon associé à un petit “plop” rigolo !
 

by oth67

 
 
30 commentaires sur « Nous avons été tagués (Part III) »

  1. Ah, quelqu’un qui ne dénigre pas Lana Del Rey ! Pareil, je l’ai découverte il y a un petit moment et je continue encore avec elles…
    Vus tes goûts divers, je vais devoir goûter ces crêpes, ça devrait me plaire !

  2. C’est quoi cette crêpe d’oursons à la guimauve ???
    Un sacrilège pour ces jolis oursons que j’adore !!!
    PS : Mr le Commandant en Chef, y a t’il une date limite pour répondre au tag ???
    Il me semble avoir vu un commentaire de rappel sur mon blog…

    1. Une expérience culinaire by moi !
      Je les adore crus aussi ! Finalement, ils sont aussi délicieux quand ils sont fondus !
      .
      PS : Le commandant de la PD3B a des besoins de chocolat, c’est pour cela qu’il m’oblige à faire fondre des oursons !
      .
      Quoi, il est déjà passé sur ton blog !

  3. Oooh mais y’a plein de bonnes choses par ici!!!
    Je regarde avec insistance la crêpe aux oursons en guimauve, miam!!!

  4. Bonsoir Sev et Oth,

    Grosse galère informatique en ce moment. Après le énième bug d’Overblog qui empêchait toute actions sur la toile, c’est notre messagerie qui nous a lâché aujourd’hui.

    Décidément, ce tag va bientôt recevoir l’Oscar de la popularité. On le croise de plus en plus sur de nombreux blogs.

    Bonne soirée… taguée,
    Bises à vous deux.

    1. Oui, il tourne vraiment trop !
      Nous avons une quatrième fournée en préparation et après STOP !
      .
      Il me semble qu’il y a souvent des soucis sur OB ?

Laisser un commentaire

