Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 14

Évaluation d’Histoire :

Les principaux événements de la vie politique en France de 1815 à 1875

Qui est le premier président de la III République ?

Sé mesieu Victor Hugo.

Qui est Victor Hugo ?

– Sé le mesieu qui done des pouvoir magique.

– Victor Hugo est le roi de la République française

 

by oth67

34 commentaires sur « Perles d’élèves – 14 »

  1. WouaW nouveau look, c’est booooooooo ! Vraiment. Et pour une fois suis la première 🙂
    Dit le monsieur qui donne des pouvoirs magiques, j’ai pas compris :loi:
    S’il s’agit d’Harry Potter je comprends encore moins ce qui est marrant haha !!
    Je suis Belge c’est peut- être l’explication. 🙂
    Oui je suis encore à pianoter ……..
    Je suis épatée par ce nouveau thème, même pas déjã vu. Il est super !
    Bisous demain pour toute la journée parce que c’est le lendemain du printemps 🙂

  2. Je me suis perdue ? Je crois m’être trompée de blog 😮

    Le roi de la République, hein ? Mmmh… Je vois !

  3. Tu es désolé par les réponses de tes élèves ? Victor n’a pas l’air ravi non plus…

  4. En allant au Vietnam j’ai appris que Victor Hugo était aussi un guide spirituel du caodaïsme. Je ne pensais vraiment pas le retrouver là-dedans et donc pour « les pouvoirs magiques » eh bien ça tient la route! lol!

  5. Bonjour je ne suis pas bière mais enfin je peux en boire un peu
    Je ne connais ni la Corse NI l’Alsace bonnne journée

  6. Je suis perturbée, y’a une nouvelle mise en page ici ????
    Pas le temps de commenter tous les articles en retard mais j’ai lu pour me tenir au courant !!!!
    Et vive Victor Hugo … qu’aurait-on fait sans lui et ses pouvoirs ^^

  7. Joli ravalement de façade… Il va falloir que je revois mon histoire parce que là, je n’ai pas tout suivi !

Laisser un commentaire

