Publié dans Blogosth Life

Un peu de couleur dans notre p’tit jardin

Certaines aubriètes ont déjà retrouvé leur belle robe violacée.

Le cerisier est passé chez le coiffeur pour une coupe de printemps, heureusement qu’il n’y va pas chaque semaine !

Les rosiers se préparent doucement.

Dame tulipe est déjà flamboyante.

by oth67

32 commentaires sur « Un peu de couleur dans notre p’tit jardin »

  1. Moi j’adore l’intérieur de la tulipe ! C’est si beau les tulipes ! Surtout celles de 2 couleurs ! Profitez bien !

  2. comme c’est joliiiiii, je ne m’en lasse pas d’admirer et de voir toutes ces fleurs plus belles les unes que les autres. Quelles couleurs !!!. Je passais vous informer qu’un article vous concerne sur mon blog 😉 Bonne soirée et à la prochaine 🙂 bizzz

Laisser un commentaire

