Publié dans Recettes et gourmandises

Frühstück

Des lapins, à Pâques, c’est normal ! Je dirai même plus « Osterhasen » !

Du pain…euh…beaucoup de pain !

Normal, c’est le petit déj !

Et une partie de l’accompagnement !

Ben oui ! Il ne faut pas oublier non plus les confitures, le beurre et le miel !

Plus d’infos sur notre week-end d’ici quelques temps …

Et puis, c’est à Sév de raconter tout cela …

by oth67

54 commentaires sur « Frühstück »

  1. Hihi moi je sais mais ça se devine aussi ! c est pas en zlsace qu on déjeune de brotchen, de wurst et kase ..
    pas. pu mettre les umlaut … j ai pas ça sur le téléphone !!!

  2. Das war ja eine gute Idee, euer Geschenk zu Ostern zu buchen… Habt ihr gut gemacht !! Ich bin nun neugierig : na, wie war’s ??
    Das Frühstück sieht lecker aus. Es fehlen aber meine Lieblingsbrötchen : die Vollkornbrötchen, hmmm !!

        1. Et de surcroît une zolie sirène, ce qui ne gâte rien ! Moi, j’en profite pour parfaire mon allemand ( y a du boulot !!! )

  3. A voir le petit déjeuner, je n’ose imaginer le dîner … et le souper …

    C’est de l’abus 🙂 – mais rien de tel qu’un bon « petit » déjeuner pour démarrer la journée, surtout à ce train là…

  4. En tout cas, cela vient de me donner faim! Je vais être obligé d’aller faire une razzia dans la cuisine!

Laisser un commentaire

