Publié dans Recettes et gourmandises

Les boules !

Sév, très occupée depuis notre retour de ce grand week-end, n’a pas encore eu le temps de rédiger son article sur cette destination de moins en moins mystérieuse …

J’ai donc les boules !

Au chocolat au lait, noir, à la noix de coco, nature, au sucre glace, à la cannelle …

Nous les avons testées ! La cinquième était gratuite !

Ma préférée : chocolat blanc & amandes !

Petite explication : Les « Schneeballen« , il s’agit d’une pâtisserie traditionnelle de la région faîte à base de pâte brisée. À l’origine, elles (les boules de neige) étaient uniquement couvertes de sucre glace ou de cannelle (Source Guide Vert).

by oth67

Publicités

48 commentaires sur « Les boules ! »

  1. iiiiiiiiiaaaaaaaaaaaah j’ai gagné( cf réponse du post précedent!!) j’ai trouvé la destination….j’espère que vous avez apprécié les belles fontaines d’oeufs ;o))

  2. Moi, j’ai aussi de la cuisine sur mon blog mais je ne crois pas que le résultat soit le même… Du coup, je vais m’attarder visuellement sur ces boules en rêvant!

  3. J’en ai rêvé de tes boules … oups des Schneeballen de cette petite bourgade allemande … elles vont finir par nous faire diriger les roues de l’autre côté du rhin !

    Au fait qui a mangé la cinquième ? Mystère et boule de gomme ????

  4. Ohhh ben zut, j’avais pas vu que j’étais passée chez vous avec mon autre adresse!!!!! Je me demandais comment vous aviez eu bruit de l’existence de mon autre blog. Effectivement, ce n’est pas un blog d’échange (ouvert aux commentaires), il a une autre fonction.

  5. Uune fois que tu as pris le frustuck t’es tranquille jusqu’au gouter,non ? J4adore ce spetits dej allemands ,que je ne fias jamais a la maison mais un plaisir quand on a eu l’occasion d’aller en foret noire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s