Publié dans Internet

C’est le Printemps chez Kiara ! Alors on swappe :)

Quand Kiara harangue la blogosphère pour faire la chasse aux adhérents pour son swap du Printemps, moi je dis OUI !! T’es sûre que tu veux pas te présenter aux élections ?

Le sort Kiara m’a désignée Chocophile pour binôme ! Chouette, déjà quand tu vois qu’elle se promène déguisée en pot de pâte à tartiner bien connue et un couteau à la main, tu ne peux que l’aimer, mais quand tu constates qu’en plus elle est douée de ses menottes, je n’ai plus qu’à aller pleurer dans un coin… 😀

Tu attends sûrement avec impatience de savoir ce qu’elle a bien pu concocter pour son colis direction l’Alsace…

Regarde-moi ça ! Même avant d’ouvrir, t’en a plein les yeux !

Pas d’erreur, c’est le printemps !

Les emballages ont été ouverts avec la plus grande délicatesse et sont conservés, je n’ose pas les jeter !

Nan mais t’as vu ce soleil ?? Chocophile nous a sérieusement gâtés, y’en a pour tout le monde :

@ quatre jolies assiettes qui iront très bien pour manger sur la table de jardin,

@ une magnifique boîte faite maison qui a vite trouvé sa place et sa fonction,

@ deux paquets de réglisse !!! Pas encore entamés, on résiste tant bien que mal…

@ de l’origami pour les enfants, ils ont trouvé ça super chouette ! On va s’y coller un de ces jours 😉

@ deux photophores qui trônent dans la cuisine

@ des spécialités de chez Voisin… rhaaaaa lovely

@ et une carte du Bonheur qui sent bon la douce quiétude des journées ensoleillées 🙂

Merci beaucoup Chocophile pour tes attentions qui nous vont droit au cœur, tu as tapé dans le mille. Merci tout plein !!! Et un grand merci aussi à Kiara pour l’organisation du Swap ! 🙂

21 commentaires sur « C’est le Printemps chez Kiara ! Alors on swappe :) »

  1. C’est toujours super sympa ces petits échanges!
    Au fait, je n’ai pas encore répondu à O. mais oui, c’était bien moi avec ma mini chez l’oiseau rouge l’autre jour!
    Bises
    Céline

    1. Oui, j’aime bien aussi. Chercher, fouiner pour faire plaisir à son binôme, c’est amusant 🙂
      OK, message passé 😉
      Bises aussi.

      1. Bon dimanche Sév,
        Je viens d’aller lire. Je suis encore blonde…des résidus de ma jeunesse 😉 j’ai pas tout compris lol
        Vais donc devoir, et à l’aise relire le lien sur lequel je viens de passer et qui m’a semblé fort sympathique.
        Si un jour….J’avais un projet qui allait dans ce sens….mais chuuuut surprise….mieux vaut tard que jamais…même si les cloches sont passées 🙂
        Bisous à tous.
        Bon dimanche à toi aussi.

  2. Rhoooooooooooooooooooooooooooo, j’veux les assiettes et les « cochonneries » de chez voisin; j’ai pas dit du voisin !!!! N’allez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit !

    1. Le sachet de chez Voisin est bien entamé et pas loin d’être totalement vidé…
      Je ne ferais pas de commentaires sur nos voisins !! 😀
      Pour les assiettes, rien ne vous empêche de venir en profiter quand le temps s’y prêtera.

      1. ça peut s’envisager mais seulement quand les grands travaux seront terminés ….non, non je l’affirme haut et fort : vous n’aurez pas de main d’oeuvre pour traquer pissenlits et autres verdures 🙂

  3. Merci Sév pour le lien.
    J’ai des résidus de blonde dans mes cheveux gris et j’ai pas tout compris lol
    Vais donc devoir, et à l’aise relire le lien sur lequel je viens de passer et qui m’a semblé fort sympathique.
    A bientôt pour un swap surprise 🙂

  4. Ah, deux paquets de réglisse! Ah, je bave, là…
    Bravo à Chocophile, elle a assuré, son colis est super!
    Encore une réussite pour ce swap, bravo les filles!

Laisser un commentaire

