Publié dans Recettes et gourmandises

Une petite salade ?

Après avoir publié de nombreuses photos de gourmandises et quelques recettes, euh, assez … comment dire … à se fâcher avec sa balance ou pire à l’achever, j’ai décidé de me mettre un peu à la diète pour éliminer ce léger surplus qui me fait croire qu’à la plage, je me promène avec une bouée …

Voici ma première salade printanière :

Hein, quoi, il y a une femme nue sur ma salade !

Comment est-ce possible ?

Argh !

Et dire que j’ai dit à Sév que je m’occupais du repas de ce soir !

Vous ne dites rien, promis ?

Quoi, trop tard ? C’est en ligne ?

Lisa Edelstein (Cuddy dans Dr House) se dévoile dans le cadre d’une campagne de la Peta dans le but de nous faire devenir végétariens comme elle.

by oth67

59 commentaires sur « Une petite salade ? »

  1. Pinaise j’étais subjuguée par le corps de rêve et je n’avais pas reconnue Cuddy ! Ne pas laisser le mac ouvert sur ta page, Mari Adoré risque de succomber !

  2. donc si je me mange de la salade, je serai gaulée pareil?
    hum…
    mazeltov!! y a de la salade dans le big mac!!
    merte! y a de la viande aussi…

    1. Enfin Béatrice, ce n’est qu’une petite salade légère qui regorge de minéraux, de vitamines et de nutriments indispensables. En plus, il y a de l’acide folique (vitamine B9) qui joue un rôle clé dans le renouvellement de toutes les cellules de l’organisme ! Et cerise sur le gâteau, elle est très peu calorique !
      .
      Hein ! j’en fais un peu trop …

    1. C’est une salade verte « de base », tu peux naturellement rajouter des ingrédients pour en faire une salade composée qui tienne mieux au corps !

  3. J’ai lu les autres commentaires … je veux bien devenir végétarienne si le résultat c’est ce corps parfait ! Mais bon vu d’où je pars ce sera long mdr … si ça arrive (que je devienne complètement végétarienne ET que je devienne comme elle) promis je ferais la même photo lol

  4. Bon … faut se mettre à la salade alors ?
    Et si, comme moi, on a un corps de rêve (!) et beaucoup de modestie, on peut continuer à manger du cassoulet ?
    Pour répondre à Oth, je ne peux me connecter qu’avec FB
    solveig

    1. Lilibulle, si tu regardes bien les feuilles de salade, tu peux voir les détails (nervure, limbe …). Elles n’ont pas l’air modifiées. Tu as vu quelque chose ?

  5. Moi je veux bien manger de la salade pour faire plaisir à Lisa Edelstein mais que répondre à Kate Winsley qui me demande de m’engager à ne plus jamais manger de foie gras ? Franchement, je tergiverse.

  6. Si on avait dit à nos ancêtres qu’ils fallait se mettre à poils pour manger de la salade, ils auraient bien rigolé! (Surtout qu’à leur époque c’était sûrement du vrai BIO…)

  7. Bonjour,
    J’adore la salade, toutes les salades ! mais bon faut pas nous raconter de salades !
    On ne peut pas tous devenir végétariens ! On peut juste manger moins de viande c’est tout, c’est ce que je fais. Réapprendre à se nourrir autrement on peut aussi !
    : ) @nnie

Laisser un commentaire

