Publié dans Blogosth Life, Curiosités & Insolites

Coupe printanière

Avant

APRÈS

by oth67

54 commentaires sur « Coupe printanière »

    1. Sachant que Sév a un vrai CDD et moi je n’ai pas un vrai travail et je termine les vacances, la réponse est facile à deviner !

        1. Chut, je vais avoir des problèmes !
          Il faut que je retrouve mon cartable et que j’enlève toute la poussière !
          J’espère que la « marque ta page » n’a pas était déplacé ou dérobé dans mon manuel se trouvant à l’école …

        2. Oui, j’ai un VRAI travail moi Madame 😛
          Je n’ai pas le temps d’aller batifoler dans le jardin moi Madame ! 😛

  1. La coupe « épinard » semble être de rigueur au printemps … j’avoue que j’hésite encore, quoique ce soit fort seyant !
    Bisous les vrais-faux travailleurs !

  2. Bonjour et merci pour tes fleurs tes photos sont magnifiques
    tu en as des plantes et je vais te dire
    c’est la vie il faut en profiter
    AU moins tu as du vert chez toi ici c’est tout gris
    Bonne journée

Laisser un commentaire

