39 commentaires sur « Mots d’enfants (13) »

  1. Bravo à Tilou, c’est un bon repère… 🙂
    Ce week-end, GP de Monaco, tes hommes sont dans les starting-blocks comme le mien non ?
    BISOUS.

  2. Monaco ce WEnd …. ??? Bon, ben ça va être télé ici aussi alors.
    P’tit Mec N°4 n’a pas reconnu ce logo, mais n’a pas fait de rapprochement !!!
    Bravo Tilou 😉

  3. Très observateur petit tilou ….
    ça me rappelle miss n°1 qui en voyant l’enseigne de But, s’est écrié : le juste prix !
    (pour ceux qui dans une époque lointaine regardait la TV, le juste prix était une émission sponsorisée par but !)
    Bon we de pentecôte !

  4. Voici un petit garçon très observateur !!!
    J’espère que le fromage ne coule pas à la vitesse de la voiture …
    Bisous, sympathique petite famille (en or ?… puisqu’on est dans les jeux télévisés )

  5. Mignon!! Ne pas reconnaître le logo Ford … et en F1 le Ford cramponné à la HRT, ça fera pas un fromage non plus au bureau de tabac, ou ailleurs 😉

    Monaco le coeur à coeur du corps à corps, ça va frotter (et bravo à ce vieux frometon de SChumi pour sa pôle!!)

      1. Ben oui! Suis pas fan de Mercedes, mais voir Schumacher réaliser un truc à Monaco ça m’amuserait – il doit être motivé : il égalerait le nombre de victoires à Monaco de Senna!!

        Sinon forza HRT !

  6. Je raconterai ça à ma Ford fiesta demain… elle sera contente!^^
    Elle boude en ce moment, elle voit bien qu’on lui en veut d’avoir perdu son pot d’échappement mercredi matin et de nous avoir encore coûté 120 euros de réparations!

    1. À force de faire la Fiesta et de boire des pots, ta Ford a perdu le sien et c’est toi qui trinque !
      Pas logique !
      Bon dimanche Mimilady !

  7. Oh c’est trop « mimi »! J’espère quand même que ça sent pas le fromage dans les Ford sinon faudra écrire aux concessionnaires! lol

  8. Superbe ton post pour la ford je la zappe depuis un moment j’ai eu ma dose
    mais du coeur à coeur oui je vais dire oui encore et encore

Laisser un commentaire

