Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 17

Simplet : Bonjour, je viens chercher Maurice et Bernard, ils doivent aller chez la directrice.

oth67 : Pourquoi ?

Simplet : Ils m’ont frappé à la sortie de l’école.

Maurice et Bernard, en cœur : C’est même pas vrai !

oth67 : Ils t’ont fait mal ?

Simplet : Je ne sais pas !

oth67 : Ils t’ont frappé mais tu ne sais pas s’ils t’ont fait mal !

Simplet : oui !

oth67, désignant Maurice et Bernard : c’est bien eux ?

Simplet : Je ne sais pas !

oth67 : Hum, tu ne sais pas s’ils t’ont frappé et tu ne sais pas si c’est eux ?

Simplet : Oui !

oth67 : !!!

Epilogue : mes deux élèves n’avaient rien fait du tout !

by oth67

36 commentaires sur « Perles d’élèves – 17 »

  1. ah ah ah: faudra quand mm que tu me divulgues l’identité de simplet lundi 😉 suis trop curieuse!

    1. Heigh-ho, Heigh-ho, on rentre du boulot !
      (Heureusement sinon la chemise avec les manches dans le dos va bientôt être pour moi !)

  2. Impossible de démêler le vrai du faux avec des mômes. On vit ça tous les jours et ça nous prend aussi bien du temps que de l’énergie……………….

  3. C’est difficile de dire ce qui leur passe par la tête quelquefois. Ou alors il y a vengeance quelque part ! ha ces gosses !
    @nnie : )

Laisser un commentaire

