Publié dans Blogosth Life

Sac à main !

Non, tu ne rêves pas, c’est bien un article « mode », un article de fille que tu t’apprêtes à parcourir de tes yeux tout écarquillés !!

A la demande générale de Cathnounourse, je vous présente mon nouveau compagnon à bandoulière :

Cadeau offert par mon Oth67 de mari lors de notre week-end pascal à Rothenburg-ob-der-Tauber.

J’avais croisé certains de ses congénères dans une des nombreuses boutiques au charme désuet de la petite ville bavaroise, mais celui-ci avait échappé à mon regard. Heureusement, Monsieur avait affûté ses lunettes bien mieux que moi…

Moi qui me promène toujours avec du bazar dans mon sac à main, au moins avec celui-ci, je suis obligée de me contenter du strict minimum et je m’y retrouve !!

Sont pas mignons ces nounours ??!

🙂 🙂 🙂

Alors, comment tu le trouves ?

😉

29 commentaires sur « Sac à main ! »

  1. Mes yeux sont bien écarquillés! Tout mignon ce sac, je suis sûre que Cat voudrait le même! 😉

  2. Bonsoir, Il est trop mignon !!! sûre ! il est gentil ce petit mari !
    j’adore les sacs, surtout ceux avec une grande bandoulière ça libère les mains !
    mais bon il faut avoir plusieurs gabarits c’est plus pratique !
    @nie ; )

    1. Oui, la bandoulière, c’est idéal ! Je ne jure que par ce principe du portage du sac pour les mêmes raisons que toi ! 🙂

  3. Gabarit un peu petit pour moi …. mais où vais-je donc mettre mon appareil photo ? 🙂
    Il me semble bien l’avoir repéré celui-ci à R-O-T …

    1. Tu as donné des nouvelles de mon sac à ses cousins de Rothen… ? 😉
      L’appareil-photo ? C’est Monsieur qui le porte !

  4. C’est franchement mignon ! On pourrait croire que c’est kitsch sur le coup, mais sur une adulte… c’est totalement décalé et moi j’adore ! Bon… c’est loin d’ici Rothenburg…

  5. Je réponds de l’école pendant la récré…..hihi
    J’en avais vu en vente à Paris ainsi qu’au château de Chambord : j’adooooooooooooore, tu t’en doutes ♥
    Merci pour la photo!

    1. Oh c’est gentil de venir malgré tes ennuis de connexion ! Je ne dirai rien à tes élèves 😉
      Je me disais bien qu’il était possible que ce tissu existe ailleurs qu’en Allemagne.
      Je t’en prie pour la photo, c’est pour toi ❤

Laisser un commentaire

