Un bisou de Sélénia ?

Vite, vite, nous ne sommes plus très loin !

Je me dépêche aussi !

C’est juste après le gros diamant !

On y est presque !

C’est ici !

Le bisou, le bisou !

Pfff, rien du tout !

Et dire qu’on l’a fait deux fois !

Petite consolation, Arthur n’a pas eu de bisou !

Hum et c’est qui qui a prêté sa voix à la princesse, hein ?

Ce ne serait pas Mylène Farmer ?

Sacré oth67 !

Pô grave, j’ai eu le droit à un bisou d’un papillon et d’une princesse, na !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

45 Commentaires

  1. Très chouette le Futuroscope !!! Le plaisir de la 3D !!!
    BISOUS.

    Répondre
    • Non, non la 4D avec tout qui bouge et l’estomac qui se transforme en Rubik’s cube !

      Répondre
  2. ….ben si ,c’est elle!
    Gros bisous mais pas de la même et bonne journée, Mireille du Sablon

    Répondre
  3. Un tricycle orange, j’en rêve depuis toujours !
    quelle chance vous avez !
    et pour le bisou, en voici 4 à vous partager … ah ben oui, ça vaut pas Mylène Farmer !!!

    Répondre
  4. C’est stable, ce gros vélo orange ??
    En tout cas, ça à l’air sympa !!!

    Répondre
  5. je ne suis jamais allée là bas ! j’ai vraiment envie, mais du coup ce sera quand les enfants seront plus grands 😉
    bises

    Répondre
    • Ils sont si jeunes que cela ?

      Répondre
      • à peine 3 ans et presque 11 mois lol j’ai eu assez tard mes enfants 😉

        Répondre
        • Nous aussi, après la trentaine !
          C’est l’époque qui veut cela ?

      • l’époque peut-être oui, je sais que je ne voulais pas d’enfant si je n’avais pas de boulot stable et la bonne personne. pas simple à notre époque en fait c’est certain 😄

        Répondre
        • Effectivement, la bonne personne et le boulot stable qui peut ne plus l’être aussi !

      • oui et finalement on peut perdre d’un coup ce qu’on a mis trois plombes à construire …

        Répondre
        • J’ai eu des soucis d’emploi qui sont résolus depuis quelques temps. Maintenant, c’est Sév qui a des difficultés à retrouver une stabilité professionnelle.
          Pas évident en ce moment.

  6. J’ai tout de suite reconnu le Futuroscope avec les vélos sur l’eau ! Je rêve d’y retourner !!!

    Répondre
  7. superbe ! bises bonne journée

    Répondre
  8. C’est donc cela le Futuroscope … le p’tit belge apprend – si on m’avait dit qu’il y a une piste de voiturettes!!! J’y aurais déjà allé didju’

    Répondre
    • Pas de publicité du Futuroscope chez toi ?!
      Pourtant je connais le kangourou de Walibi !

      Répondre
      • Ben la pub et moi hein … quand à Walibof’ bof 🙂

        Sinon je trouverais cool d’y emmener ma filleule au FS – et ça me ferait une sortie!

        Répondre
  9. Sympa les véhicules ! Elle t’a même pas fait de bisou ? Moi je peux ? bon je n’ai rien de la jolie princesse hein mais bon 🙂

    Répondre
  10. Sympa le vélo … ça a bien évolué depuis notre dernier passage ! J espère que t as utilisé ta carte professionnelle !

    Répondre
  11. j’y suis allée il y a trés longtemps,dans les début et ca ne m’avait pas franchement enchanté .Mais depuis ca a vachement progréssé,que d enouveautés.Ca donne envie d’y aller pour un bisou de papillons

    Répondre
  12. Le Futuroscope ? Un endroit sympa à 2h30 de chez nous. Succès garanti à chaque fois.

    Répondre
    • Effectivement !
      Un premier succès garanti et des larmes et des cris pour Tilou !

      Répondre
      • Tu m’étonnes ! La première, j’ai voulu tout faire mais maintenant je ne m’y risque plus, je préfère attendre sagement sur l’herbe à l’extérieur.

        Répondre
        • C’est ce qu’a fait Tilou quand j’y suis retourné avec son frère !

  13. Je ne me souviens pas de la moustache de Tilou… Il avait dû se raser pour notre venue!

    Répondre
  14. Je remarque que vous vous êtes bien appropriés le parc du Futuroscope, tout est estampillé blogosth67!
    Allez, je t’en fais un autre bisou! 😉

    Répondre
    • Attends de voir l’article de demain avec la Mimiladyfamily !
      Merci pour le bisou !
      😳

      Répondre
  15. Comme j’ai adoré cette attraction!

    Répondre
  1. Petites habitudes humides et germaniques | blogosth

Laisser un commentaire

