Publié dans Recettes et gourmandises

Je lutte contre la chaleur !

Le temps d’écrire ce billet et hop, déjà fini !

Que faire ?

by oth67

78 commentaires sur « Je lutte contre la chaleur ! »

      1. je suis tombée amoureuse de cette ville
        mais la re-visiter avec des gamins qui ronchonnent, ça gâche un peu..
        j’aurai dû leur offrir la glace avant et non après..

        non je n’ai pas goûté le tablier du sapeur 🙂

        là on part au musée de la miniature et du cinéma!

        1. nous allons au parc mercredi ou jeudi ou les deux d’ailleurs ^^
          les traboules, j’y ai fait un tour en mai
          quant au funiculaire, il faudrait que je vois où ça se trouve

          le musée était génial, article à venir!

  1. En manger une seconde pardi! Pour l instant 32°à l ombre… hier on est arrivé à 37° et encore 29° à minuit! Pourtant je suis à 3 m du gers à l ombre, la glace avalée, la bouteille froide à côté de moi … et comment je suis courageuse je travaille !

  2. Ben je ne vois qu’une solution : en reprendre une autre. D’ailleurs tu m’as fait envie ! je lâche mes progressiosn (et oui je n’y suis mise ce matin…) et je cours au congél !!

      1. MS-GS comme l’an dernier. mais je suis une grande angoissée. j’ai besoin de m’y prendre à l’avance et tout ré-inspecter (en plus je suis largement inspectable à la rentrée)

        1. Un CM2 comme l’année dernière !
          Niveau plus faible et un élève très très difficile à gérer !

  3. Que faire ? Du sport !!! faut éliminer avant de recommencer !!!
    Bon ok, l’été tout est permis, il fait trop chaud pour sportiver… Je ne vois plus qu’un truc à faire : débrancher le congello pour faire croire à sév qu’il est en panne et qu’il faut tout manger 😉
    dis moi si ça fonctionne !!

  4. Rappelez-vous les gémissements pour parler de ce calamiteux mois de juillet, froid-pluvieux-affreux ? … maintenant, on accueille, on savoure et on remercie le ciel !
    Non mais !!!

        1. Ben cigalon aurait bien aimé …il semble faire un peu moins chaud aujourd hui. heureusement car toutes les glaces ont été mangées.

  5. Que faire? Je ne sais pas, je n’ai pas plus d’idée que celles qui ont déjà été données. Ah, si, m’inviter : la chaleur me tue!

  6. tiens j’vais aller visiter mon congélo pour voir ce que j’y trouve … cône au caramel au beurre salé, à la vanille ou le ptit pot Hagen daas … dilemme …

  7. Voilà une ville que j’aimerais visite un week !
    Bonne soirée à vous, il fait moins chaud chez vous ? ici c’est plus agréable !
    bonne soirée estivale, @nnie

  8. tu as eu le temps de le manger en entier au moins ou est-ce qu’il a disparu en fondant?
    Moi, en réponse à la chaleur, non seulement j’en mange aussi (des bons gros Miko)mais en plus je prends des bonnes petites douches (c’est la prochaine facture d’eau qui va aussi me « rafraichir »…)

  9. Mwouais…. tu aurais pu mettre une photo de la glace fondue ou du chocolat sur les doigts ou le t-shirt tout propre ? 😆
    Comme proposition, heuuuuuuu.

    Une glace au cactus….si si vu sur internet.

  10. Quelle dure période de canicule, coincée entre un cornet à deux boules 😉 et un esquimau, les pieds dans un bassine avec des glaçons, le vent « polaire » du climatiseur, des verres de citronnade… Je n’en peux plus et dehors encore plus de 35°, aujourd’hui ! vite une balade dans mon carrosse, clim à fond !!!

Laisser un commentaire

