Publié dans Curiosités & Insolites, Internet

Billet 4D !

Avant-hier, j’ai posté mon billet sur le château d’Azay-le-Rideau. Logique, nous sommes en train de vous faire partager de belles choses que nous avons vues pendant nos vacances. Pour l’instant rien d’anormal ! Sauf que ce matin, dans ma boite aux lettres (Rappel pour les Geeks : objet qui a la forme d’un parallélépipède rectangle où le facteur introduit le courrier), j’ai trouvé une missive avec un timbre qui me rappelle quelque chose …

De plus, d’étranges petits poissons colorés m’invitent à les suivre !

D’autres sont encore là !

Je découvre la destinataire …

(Cliquez sur son avatar !)

… et un énorme poisson !

Merci à toi, Vivi, pour ce courrier très original !

(Oui, Onee-Chan, ton illustration de timbre était excellente !)

by oth67

53 commentaires sur « Billet 4D ! »

  1. Je la connais cette carte. j en avais achetées pour les natifs des poissons. pour répondre à kiara-papillon-lionne (faudra m expliquer pourquoi lionne, j ai dû zapper un épisode )il doit exister dans cette collection des papillons. promis si j en trouve une, je penserai à elle.

  2. Rhoo surveille ta boite aux lettres : un timbre ressemblant (de la même collection) va arriver…
    Comme quoi, avec Vivi, nous avons un peu des idées similaires… J’ai posté ma missive ce midi, avant de lire l’article…

  3. Et l’enveloppe et surtout le timbre génial l’envoi. Et j’ajouterais puisque tu aimes mes longs commentaires 😆 que la suite est OMG, dans le sens positif là ! Au point de croix si mes yeux ont bien vu ? Et c’est pour quoi faire ? C’est grandeur nature ? Sev avait écrit qu’elle collectionnait les vieilles cartes postales….ou alors c’est autre chose ? Oh ! my god my mind (Merci googuueeeuuu) c’est vrai je me souviens maintenant du mot à l’école hihi !!! c’est trop mignon ce poisson fait main. Celui-là au moins ne se « suicidera » pas comme chez ma belle-fille. Snif pour boucle d’or !

    1. Oui, c’est pratiquement grandeur nature ! La taille d’une enveloppe. Elle n’ira pas dans la collection de Sév car elle recherche des cartes avec des endroits précis qu’elle peut localiser.

Laisser un commentaire

