Publié dans Internet

Les senteurs de la Provence…

… réunies sur une carte !

Merci beaucoup Onee, pour ton invitation au voyage, là-bas, vers le Sud 🙂 Tout cela sent merveilleusement bon, tu sais !

Non, cette carte ne rejoindra pas les autres dans ma collection, elle trouvera certainement sa place dans la cuisine où elle embaumera et ensoleillera même en hiver.

🙂 🙂 🙂

30 commentaires sur « Les senteurs de la Provence… »

  1. IL fallait avoir l’idée ,qui est excellente .Un peu de Provence en Alsace ,va falloir envoyer une carte aux saveurs pains d’épices …

    1. Onee a toujours une imagination débordante, y’a qu’à voir ses articles 😉
      Et beaucoup d’attention pour ses lecteurs adorés !
      Je vais avoir du mal à coller un morceau de pain d’épices…

      1. (je mêle de toutes les conversations décidément aujourd’hui^^) : En fait ne t’inquiète pas, tu m’as déjà envoyé du pain d’épice même s’il n’était pas collé sur une carte, et je me demande d’ailleurs toujours ce que je pourrais t’envoyer de chez moi parce qu’une boite de confit de canard ou de foie gras ça risque de faire lourd 😉 Je cherche, je cherche ;p

        1. Vas-y, ne te gêne pas, tu as tout à fait le droit de te mêler, tu m’amuses ! 🙂
          Confit et foie gras, c’est peut-être lourd (pour le facteur et pour l’estomac), mais c’est tellement bon !!!

  2. Elle a eu une idée géniale Onee-Chan de vous mettre au parfum ! Ces odeurs là m’entourent…je pense au barbecue de demain avec les aiguilles et pommes de pin sur les braises , hummmm ! Bon WE Bises

      1. Non, je n’ai pas eu droit au sable, mais j’ai été très amusée de découvrir une véritable olive dans ta missive ! 🙂

    1. Tiens, cela ne m’aurait pas déplu de trouver du sable dans la boîte aux lettres. Je ne sais pas si le facteur aurait apprécié…

      1. Attend c’était super bien fermé et y’avait même des coquillage avec et même pas cassés en plus ! Le trucs c’est que si tu ouvres pas droit… Héhé : surprise ;D

  3. Ai beau coller le nez à l’écran j’sens rien, pfff… Et les cigales, idem.

    C’est pas bien de nous balancer des trucs sans les senteurs et sons … à la carte.

  4. L’idée de l’envoi des senteurs de Provence est géniale.J’espère que tout cela était dans une enveloppe pour en garder les senteurs.Pour la cigale,il suffit d’imaginer.Elle est mieux dans son milieu. 😉

  5. Je ne sens rien, moi!! Bon, ok, j’ai la Provence à une heure de train 😀

    Pour la rencontre avec Mister et Madame si je passe en Alsace, c’était d’une telle évidence que je ne l’ai pas noté 🙂

    Des bises

Laisser un commentaire

