Publié dans Blogosth Life

La confusion de Zébulon

.

L’arrivée du Journal de Mickey dans la boîte aux lettres est un grand moment attendu par notre grand garçon chaque semaine. L’autre jour, cela m’aura même valu un bon fou rire (ouuuh, la méchante mère !!)

Le voici donc rendu à une des pages de jeux, celle que tu peux admirer ci-dessous. Lis la question n° 1 et focalise-toi sur le monument au premier plan.

.

Zébulon : Eeeeh trop facile, je sais c’est en Italie, c’est l’Elysée !!!!

Maman : Gné ? En Italie ? Fais-moi voir…

Z. : Quoi ? C’est pas ça ?

M. : … Pffffrrrrrraahahahah !!

Z. : Maiiis quoi ??

Bon, je vous rassure, il a su se rectifier tout seul…

Mais il n’a pas aimé que je lui dise que ça allait faire un bon mot d’enfant sur le blog ! 😀

🙂

21 commentaires sur « La confusion de Zébulon »

  1. Pauvre Zébulon … Je suis sûre qu’il voulait tester sa maman et voir si elle n’allait pas glisser sur une peau de banane!!
    Hein Zébulon, tu connaissais la réponse ….

    ps : je reconnais quelques figures sur cette page en commençant par kiara …

    1. Ca m’a rassurée quand il s’est repris après m’avoir bien vu tiquer par rapport à sa réponse ! J’ai trouvé bien aussi qu’il connaisse l’Elysée et le Colisée (au moins de nom)
      Oui, il y a un joli papillon rose… j’ai bien compris que tu ne parlais pas d’un des singes 😀

  2. Tiens, avec l’Homme on disait justement que notre petit lutin aura forcément son abonnement au Journal de Mickey :))
    Pauvre Zébulon, l’est allé trop vite!
    Bises

    1. C’est inévitable, cet abonnement 😉
      Ça existera bien encore quand petit Lutin sera en âge de le dévorer !
      Bon week-end les namoureux 🙂

  3. Moi je trouve que votre Zébulon a de trèèès bonnes lectures !
    Et Élysée/Colisée, c’est kif-kif roooh 🙄
    Plus tard il s’amusera de ses mots d’enfants !

    1. Voui, pour l’instant, ce magazine lui plaît toujours autant 🙂
      Les deux noms terminent de la même façon, c’est sûr…

  4. Yesssssssssssssssss ! j’ai trouvé la banane pas mûre !!!
    Ah zut, c’était pas la bonne question !!
    Zébulon,merci pour ce rire du matin … ta maman est bien moqueuse, quand même ;D

  5. Je pige rien à ce jeu … j’espère pas avoir perdu mon âme d’enfant (faut tjs faire gaffe!!), et être devenu un « vieux con » … m’en vais manger une banane, là-dessus!!

  6. oui,hein,moqueuse va .Regarde les émissions de télé-réalité,les participants ne savent pas que que l’Elysée existe lol Pfffiou

    1. Pour te rassurer, je ne regarde pas les émissions de télé-réalité, à part l’Amour est dans le Pré (est-ce vraiment une émission de T-R… ?) car le milieu agricole fait partie de mes racines pas lointaines du tout et qu’ils ne sont pas enfermés comme des souris de laboratoire.

Laisser un commentaire

