Publié dans Internet

Desperate Blogwives

Elles sont de retour ce soir à Wisteria Lane pour l’ultime saison !

Qu’allons-nous donc découvrir chez nos Desperate Blogwives ?

Kiara rigolera-t-elle toujours autant quand Namour fera tourner les quéquettes ?

Mimilady va-t-elle encore dresser des frelons asiatiques pour qu’ils piquent Superman ?

Onee-Chan et Chou pratiqueront-ils toujours le hamac libre ?

Dame Béatrice sera-t-elle enfin couronnée reine de sa petite sous-préfecture ?

Isa trouvera-t-elle son prince charmant ?

Val 1603 nous dévoilera-t-elle sa vie d’agent très secret ?

Cla dédicacera-t-elle son livre sur les Champs Élysées ?

– oth67 a-t-il mis le « h » au bon endroit ?

– Sév atteindra-t-elle le cap des 10 000 cartes postales ?

J’en oublie encore beaucoup.

C’est volontaire, cela vous obligera à regarder la série jusqu’au bout !

Bon bain … cela va bientôt commencer !

by oth67

54 commentaires sur « Desperate Blogwives »

  1. oh quel charmant hommage!!!

    et très original!!

    je n’ai jamais regardé les desperate housewives mais j’aime beaucoup le détournement que tu en as fait!!

      1. Oui, on essaie de se voir le weekend… Mais en ce moment on a plein de boulot tous les deux et des sorties tous les weekends… donc pas beaucoup de temps à deux!

        1. C’est ce que j’avais fait mais son cousin fête son anniversaire et pend sa crémière… heu… crémaillère. Bref, il a accepté… pffff!

        2. Il adooooooore Ikéa! C’est un genre de garderie pour grands enfants!

  2. Trop bien fait, trop drôle !!!! Mais heuuuu : y’a pas un intrus là dans le tableau…?! Ca va que la pomme le sauve hein ^^
    Bon ben du coup j’hésite : Le beau dereck morgan ou bien… Je vole le mari de qui là dans DH, en l’absence de chou ce soir ?? ;D
    Bon du coup je vais me jeter sur dereck morgan alors, je verrai DH en replay demain matin tu crois ??

  3. Quel hot69 seul parmi toutes ces femmes! 😉 Merci pour ce bel éclat de rire en direct de mon lit de camp d’hôpital! Bises à tous les 2!

  4. Merci pour ce bel hommage… J’en suis toute retournée… même si je sais qu’un agent secret ne devrait jamais faire son coming-out en public 🙂
    Et j’ai bien ri pour Kiara et Namour !!! Je vois qu’on s’éclate drôlement chez eux.
    Message laissé par : Val, Val Bond !!!

  5. Alors voilà les nouveaux acteurs pour une suite peut-être ! Y aurait-il matière à… ?Tu penses que je n’ai pas manqué la dernière !
    j’ai trop aimé cette série. As-tu regardé le documentaire après ? Il va y avoir une série française tirée des Desperate, comme dans beaucoup d’autres pays mais ce sera inégalé pour sûr ! on ne peut rivaliser avec les américains à ce niveau !
    Bonne soirée à vous !
    @nnie

  6. Aaaah merci pour cette pensée!!!
    Notons que c’est dégueulasse de la part de M6 de diffuser cette ultime saison quand je suis enceinte et donc trèèès sensible (comprendre pleurniche d’un rien). Maintenant, comme l’Homme regarde aussi mais qu’il travaille à l’heure de la diffusion, on regarde le week end sur le PC en replay :))
    Des bises à vous 2

  7. Chaque fois que la série recommence,je traine les pieds pour regarder a nouveau mais me dit que je vais pas abandonner en cours .Puis tres vite ,suis prise dans l’action .Drolement marrant c’tarticle

Laisser un commentaire

