Publié dans Photos

Réserves pour l’hiver

La fourmi est toujours prête !

Scrat également !

Notre amie l’araignée a un peu de retard …

by oth67

76 commentaires sur « Réserves pour l’hiver »

  1. J’ai agrandi la photo de l’araignée… Elle est emberlificotée dans sa toile… Si elle espère avoir moins froid, elle se trompe 🙂
    BISOUS

  2. Incroyable! Je viens de revoir l’image de la cigale et la fourmi d’un vieux livre que j’avais emprunté à la bibliothèque de l’école en étant petite. Du coup en voyant la signature en bas je suis allée sur le net et j’ai vraiment replongé dans ma petite enfance en regardant les illustrations.
    Merci alors à toi!

  3. Me suis prudemment appelée cigaletfourmi pour faire face à tous les cas de figure !
    Scrat est bien sympa, quant à notre amie l’araignée j’admire son travail et essaie de ne jamais le détruire, ça conduit à des situations cocasses, parfois.

      1. Non mais c’est dingue quand même… Je n’aime vraiment pas cette bestiole, mais quand j’en vois en photo ou dans des documentaires, je suis très attentive à chaque détail… Quand je dis beurk, c’est parce que… ses mandibules, ses yeux… arrrrrhrhrhrhrhrhrhr

        1. Voilà
          D’ailleurs ce midi, on était en train de déjeuner sur la terrasse quand Cadette a vu une grosse cachée dans le chèvrefeuille : « hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »…. on était morts de rire avec Fiston…. « grosse » chez Cadette, c’est UN cm !

        2. ah non malheureux ne me dis pas ça
          Si tu savais toutes celles qui sont dans le jardin et qui attendent que je vienne tailler la haie
          Je repousse mais grrrr… j’ai les chocottes LOL

        3. Ca ça m’étonnerait mon bon car ils n’aiment pas à mon grand désarroi moi qui adore tant le far breton 😦

        4. J’ai rien compris à la carotte, mais j’ai adoré la bisouterie 😉
          et enfin j’ai pu te voir en version intégrale !!!

Laisser un commentaire

