Publié dans Perles d'élèves & école

Coloriages à gogo !

Une vraie mine aux trésors !

Un travail sur les couleurs chaudes, froides, contrastées et préférées.

Ambiance Halloween

Des molécules ?

by oth67

42 commentaires sur « Coloriages à gogo ! »

  1. J’aime beaucoup la deuxième photo. L’ainée des petites filles, une princesses qui a 7 ans, a colorié un mandala que j’ai préparé pour le mettre dans mes widgets coup de coeur, hier soir. Il n’est pas encore en place. Ceci parce que je m’y étais mis aussi à faire du coloriage 😆 Il n’y as pas d’âge n’est ce pas ?
    Quelle coïncidence 🙂
    Et c’est qui a colorié la deuxième photo ? C’est du travail, et devrait être exposé, c’est magnifique ! Bravo ….clap…clap….

      1. Et bien c’est « vachement » superbe ! bravo à eux ! Je suis époustouflée. C’est magnifique. Je ne sais quelle est à la grandeur de l’original, mais c’est du coloriage tout petit tout de même.

  2. perso j’adore colorier surtout les mandalas, ma fille de 2 ans et demi, adore aussi, pour mon fils au vu de sa dysgraphie c’est un peu compliqué mais quand il s’y met il n’arrive plus à s’arrêter. bonne journée

  3. ah oui,c’est chouette et il a du en falloir du temps pour faire cela .Je ne suis absolument pas manuelle, ni patiente d’ailleurs ,et j’admire ces qualités chez les autres ..T’inquiéte pas pour ta pomme,la Granny on ne la cuisine pas ….pire,on la croque !!!

Laisser un commentaire

