Publié dans Curiosités & Insolites, Sports

Des bulles, des roses et un homme de glace !

Que peut-on faire avec de l’eau gazéifiée et des roses à des milliers de kilomètres de la France ?

Plus précisement à Abou Dhabi !

Tout simplement remplacer le champagne habituel de la cérémonie du podium par de l’eau de rose gazéifiée ! Breuvage inhabituel pour Iceman, Kimi Räikkönen qui renoue avec la victoire en F1 après s’être amusé deux années en WRC. Il est même passé près de chez nous dans un autre véhicule très rapide :

Source photo du montage : F1i.com / XPB images

by oth67

27 commentaires sur « Des bulles, des roses et un homme de glace ! »

  1. Justement… je me posais la question. Je sais que « mon Kimi » aime faire la fête et que les bulles ne doivent pas l’incommoder, mais hier, il avait très soif, et s’est abreuvé plus d’une fois. Remarque il le méritait !!! J’étais très contente aussi…
    Je vais pouvoir informer mon épousé 🙂
    BISOUS

  2. C’est pour cela qu’il ne souriait pas, c’est pas de la vodka … (r)age de glace lol.

    Une victoire pas inintéressante, et la pâtée mise toute l’année à Grosjean … comme derrière.

    Mais je suis fan de HRT, sans rire!

    1. Pas mal la (r)age de glace !
      À la défense de Grosjean, je dirai que c’est quand même sa première année complète, quelques podiums mais beaucoup de tôles froissées ! le mariage ne l’a pas apaisé !
      Pour HRT, il a eu chaud le pilote quand il a vu le dessous de la Mercedes !

  3. Je ne suis pas du tout toutes ces courses automobiles !
    Il faut toujours un gagnant ! c’est la compétition pour le meilleur !
    De l’eau de rose pour champ ! : / j’ai déjà bu de l’eau de rose c’est écoeurant ! l’eau de rose, je la mets sur mon visage ! : )
    Belle soirée, @nnie

  4. L’eau de rose ? Je préfère l’alcool de rose que je demandais après avoir mangé dans un des meilleurs restaurant grec de la capitale bruxelloise, dans le passé où j’y habitais encore. J’adore après le repas et destiné essentiellement à une clientèle féminine. Quant à la surprise qu’a dû avoir ce pilote, cela me fait sourire ! Serait-ce un canular, ou dans la bouteille ils y avaient bien mis de l’eau de rose ?
    Je ne suis plus trop dans la course et en perd les pédales 😉

Laisser un commentaire

