Publié dans Internet

Du Kiara chez moi !

Le 10 septembre dernier, Kiara organisait un petit concours pour remercier ses fidèles lecteurs, eux qui lisent ses bavardages futiles et parfois inutiles (Phrase by Kiara). Il fallait écrire un texte à partir d’une liste de mots donnés par ses lecteurs ! En bon élève appliqué et un peu fayot sur les bords, j’ai rapidement rendu ma copie en espérant devenir un des chouchous de la maîtresse ! J’ai réussi à placer la liste complète dont le fameux « quéquette » !

Début novembre, une petite main innocente a procédé au tirage au sort et … j’ai gagné cette magnifique tasse :

Voulant profiter au maximum des possibilités de ma nouvelle tasse, je me suis empressé de la tester dans diverses situations :

J’ai commencé par lui trouver une place au milieu de ses nouvelles copines !

Première mission de la journée : le p’tit-déj ! Un bon café accompagné de céréales, lait & miel.

Midi, c’est l’heure de l’apéro ! Un bon amer bière avec sa mousse et quelques petites bretzels ! La belle tasse de Kiara a rempli avec brio cette mission inhabituelle pour elle !

16h00, c’est l’heure du goûter ! Rien de mieux que des carreaux de chocolat aux noisettes pour savourer ce café.

Le traditionnel repas du soir qui se termine par un pousse-café bien tassé !

Attention amies blogueuses et amis blogueurs, j’ai dépassé la ligne de conduite que nous nous étions fixés pour l’écriture et la diffusion de photo sur ce blog. Voulant remplir à bien ma mission de testeur et voulant faire plaisir à Kiara pour ce magnifique présent, j’ai consommé une quantité non négligeable d’alcool lors des différentes prises de vue. Il faut me comprendre, ce n’est pas évident de réussir du premier coup à bien faire mousser une bière ! Plusieurs marques ont été nécessaires ! Pour le pousse-café, je ne savais pas quel schnaps utiliser ! J’ai d’abord mis de la mirabelle (Pour mes origines de Lorraine),  la bouteille était presque vide, j’ai été obligé d’en ouvrir une autre ! Finalement, je me suis rabattu sur une bouteille typique de notre région d’adoption. J’ai alors commencé à avoir très chaud, des gouttes de sueur ont perlé abondamment, j’ai senti en moi une soudaine excitation et d’un geste rapide je me suis emparé de la tasse de Kiara pour y tremper mon kiki !

Je me suis réveillé quelques instants plus tard, au lit, avec un p….. de mal de crâne ! Sév a eu la gentillesse de me préparer une bonne tisane pour que j’élimine tout ces excès d’alcool !

Publicités

72 commentaires sur « Du Kiara chez moi ! »

  1. Roooh !!! J’aime ta progression dans l’utilisation du cadeau… Quelle vie passionnante autour d’un mug !
    Bonne reprise 🙂
    BISOUS

  2. Elles vivent de sacrées choses les tasses par chez toi ! Ici, rien de palpitant pour elles, à part une bonne douche au lave vaisselle après usage !

  3. Un peu petite ta bouteille de snaps pour ton mug …. soit tu changes de mug et ça c’est pas très poli, soit tu prends une bouteille plus grande !
    Et heureusement que tu as posé ta tasse sur ton clavier tout au début … je n’ose pas penser au risque que tu aurais pris sinon ………….

  4. Wah, comme elle est belle !!
    Sinon je propose la garde alternée pour cette jolie tasse ?? Un mois sur deux ?? Non, tu veux pas ?? Bon, ben tant pis , au moins j’aurais essayé !!

  5. Merci pour ce bon moment! J’ai lu ton article dans le bus, la journée avait mal commencé et grâce à toi, j’ai eu le sourire pendant tout le trajet!
    Longue vie à Oth et à sa tasse!

  6. Du thé chaud et un bon livre, tout comme moi avant dormir…

    Je vais cuisiner une quiche à ta santé, après ce cera le thé et le livre….!!!

    Bisous,
    Paloma

      1. Exactement, mais pas très très lorraine…je pense, la mienne a été achetée à Mercadona (une grande surface espagnole….je ne sais pas si tu connais ça..) mais très bonne…

        Bisous,
        Paloma

  7. Tu as gagné à ce jeu, grand bien te fasse ,
    En plus comme elle est jolie, cette tasse.
    Il fallait vraiment que tu la souhaitasses …

    (avec « Mug », ça rimait pas…)

  8. Fais attention à la cyrrhose avec tous les liquides ingurgités !!
    Un p’tit clin d’oeil à Sev dans mon billet de mercredi 😉 Bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s