Publié dans Photos

La photo du mois #25

Le thème proposé par Clara : Mon blog en une photo.

Argh ! Comment résumer un blog en une seule photo ? Mon neurone a tourné quelques temps dans ce grand vide qui se situe dans mon crâne. Sév, passant par là avec une poche de glace pour le refroidir, me dit : »Je ne peux pas te filer de coup de main, c’est ton tour ce mois-ci ! ». Mon neurone s’arrêta (inter)net de tourner ! Coup de main, main, Sév & oth67, quatre mains (j’ai vérifié !), blog à quatre mains ! Yessssssssssss !

La visite en photo de nos blogs continue par ici :

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv’, Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J’adore j’adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d’images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l’Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

by oth67

157 commentaires sur « La photo du mois #25 »

  1. Du coup finalement elle a pu doublement t’aider, et c’est très réussi. Je note également qu’elle a de beaux ongles bien soignés elle qui disait sur mon ancien blog ne pas y arriver !

      1. Non en effet, 🙂 je reviens en ces lieux pour t’écrire que je n’ai pas compris ton commentaire sur ma photo du mois. Je suis encore « shootée » d’hier, et j’ai eu beau chercher, moi pas avoir compris. Je t’ai répondu ceci : « Excuse-moi Monsieur Oth, mais moi y en a pas compris ton commentaire ? Hum…je réfléchis….mon blog, ma photo, et Aimé Jacquet, ….encore un truc de là-haut et de vous deux hein 😆 Tu me fais marcher là, non plutôt courir derrière un ballon…. 😆
        Bonne fin de samedi à vous deux.

  2. géniale la photo, c’est bien vu et elle résume très bien ! j’suis curieuse de savoir comment vous l’avez prise ? un gosse au-dessus de vos têtes ? 😉

  3. Bonne idée pour le résumé du blog.J’ai pu découvrir vos jeunes mains à cette occasion.Qui a pris la photo?Un photographe en herbe? 😀

  4. C’est officiel c’est ma favorite à date !!! Quel simplicité et symbolique et efficacité à la fois ! et pour répondre à ta question: non je n’utilise pas toutes mes APN et surtout pas ceux fabriqués pour la mise en scène ;-). Amitiés !!

  5. J’allais demander quelle ânerie vous êtes arrivés à écrire avec quatre mains, et puis j’ai eu mon explication dans un commentaire ! hi hi 😀

  6. J’adore l’illustration de votre blog à tous les 2 ! Merci pour ces moments joyeux, insolites, culturels partagés avec nous 🙂

  7. Un blog à 4 mains c’est beaucoup plus charmant qu’un blog à deux mains (sur l’air de la valse à mille temps bien sûr 😉 )

  8. ahahah, j’ai bien aimé l’enchainement des idées : dur, dur, la photo du mois qui fait travailler nos neurones…..En tout cas, très réussi!

  9. Un blog à quatre mains, ça c’est bien résumé. Plus de billets et plus d’idées à partager du coup ! Bonne continuation à vous 😉

  10. Ce thème presque compliqué nous a quand même permis de découvrir les blogs de chacun ! Et de savoir quand plus de deux mains régissent les articles ! Et 2 (petites) mains de plus pour cet article si j’ai bien compris 😉

  11. Joli!
    Une des plus originale que j’ai vue jusqu’à présent. Par contre pas beaucoup plus renseignée sur le contenu de ton (votre?) blog 😉

  12. Bon, déjà d’une, tu as vu, j’ai trouvé la page du 15 après m’être égaré sur la page suivante … De deux, ben, j’adore cette photo. C’est vrai que parfois j’oublie que ton blog, pardon, votre blog est écrit à deux, donc à quatre mains. Alors, c’est un joli rappel !!

  13. Adeptes de la pomme, bien, bien… un de plus dans le club… j’ai des pièces d’anciens Mac à recycler, si cela vous intéresse… 🙂

Laisser un commentaire

