Publié dans Curiosités & Insolites

Driv’Oiseau Rouge

Première étape : Choisir des articles sur le site, se créer une liste (gain de temps pour les prochaines commandes), mettre le tout dans son coffre virtuel, choisir un créneau pour récupérer ses courses et valider la commande !

Seconde étape : Se présenter à la borne, saisir son code, payer (possibilité de le faire également en ligne), récupérer son ticket et se présenter sur le quai de mise à disposition.

Troisième étape : S’arrêter sur le quai, ouvrir son coffre, dire bonjour au monsieur ou à la demoiselle avec vos courses, vérifier l’état de fraicheur des fruits & légumes, dire au revoir au monsieur ou à la demoiselle et remonter dans sa voiture pour partir au bout de 5 mn ! Elle est pas belle la vie ?

by oth67

48 commentaires sur « Driv’Oiseau Rouge »

  1. Super en effet…mais moi je suis passée du ramassage-scolaire au ramassage- voisines-acheteuses …qui sont allergiques à Internet ! Alors bonjour les promos douteuses ! Belle journée

  2. Ben tiens, Leclerc en a installer un récemment dans ma ville. Je ne vois pas beaucoup de monde y aller prendre ses courses et moi, j’aime voir ce que j’achète, surtout le frais !
    Alors…
    Bonne soirée à vous !
    @nnie

  3. Je fais ça depuis un an à super W 😉 et ce n’est que du bonheur effectivement. genre je sors de chez la coiffeuse qui est sur le parking du supermarché et 4mn plus tard (sans mentir j’ai vérifié) j’ai mes courses dans le coffre. j’aADOOOOOORe !!

      1. On a un battement d’une heure pour récupérer les courses ( pas vous ?) donc elle n’a quand même pas une heure de retard !!

        1. Pour l’instant, toujours à l’heure !
          Même pas regardé de combien de temps est ce battement !

  4. C’est valable pour les jeunes couples surbookés.
    Sinon, il y a pénurie de lien social non ? … quoique … ça se discute après tout.
    J’espère que ça ne supprime pas d’emplois ?

    1. On n’est pas spécialement jeunes mais c’est quand même pratique !
      Je ne pense pas que cela supprime d’emplois, transfert & création, je pense.

  5. Moi j’ai peur pour les dates de péremption : qu’on me colle du trop proche ! S’il faut retourner pour faire des échanges, du coup il n’y a plus gain de temps…

  6. je pratique aussi le carrouf drive ! parcontre pas bcp de place, il me faut garer en marche arrière mon break ! (sans viser la place pour handicapé déj eu la remarque) mais pratique ces drives

  7. J’utilise parfois, c’est pratique! Mais pfff faut quand même passer du temps à faire sa liste sur le net.

    Bon décidément, j’aime pas les courses! Quelles qu’elles soient!

    1. Les premières fois sont assez longues, après c’est très très rapide ! Et puis, t’es tranquille chez toi à les faire !

  8. à Baroudeur : pour la livraison à domicile c’est maximo!
    Moi j’utilise les 2 méthodes le drive-cora et maximo, du coup, un gain de temps considérable de gagné ce qui me permet de faire plein d’autres trucs! VIVE LE PROGRES!!!

  9. j’ai pas encore testé,faut dire que je ne fais jamais de listes de courses alors ..mais je sais que je vais m’y mettre d’ici peu pour les grosses courses

  10. il y en a de prévu ici pour janvier
    je te laisse imaginer à quel point j’ai hâte, moi qui ai horreur de la foule…

Laisser un commentaire

