Publié dans Curiosités & Insolites

Ils nous cachaient quelque chose !

Nous étions sans nouvelle des Drôles de visiteurs depuis mai 2012 !

Et pour cause, un heureux évènement se préparait en coulisse !

NaissanceLa ressemblance avec « Orange » est évidente ! « Orange » est-il, est-elle la maman, le papa ? Cela nous ne le savons pas ! Sont-ils hermaphrodites ou androgynes ?  « Bleu » qui se trouve près du nouveau-né, est-il ou elle le père ou la mère de cet enfant ? « Jaune » et « vert » sont-ils « blanc comme neige » ? Ou alors, c’est peut-être un bébé Goldman (Elle/Il a fait un bébé tout(e) seul(e)) ?

by oth67

52 commentaires sur « Ils nous cachaient quelque chose ! »

  1. Attention que les grands ne prennent le petit à la cuillère, il ne fera pas long feu !
    ; ) Bon il est nourri avec quoi ce jeune, il pleure beaucoup ? les parents sont-ils fiables pour élever un si petit petit petit !
    rires ! j’adore…
    @nnie

  2. C’est excellent cette crèche de Noêl! On peut vairer aussi avec les personnages de Star Wars (pour moi) ou des Barbapapa (pour Timothé) Là, des idées cogitent pour l’an prochain…
    Très bonne journée à vous tous

  3. Le Ti Jésus a bien du courage de revenir au monde par les temps qui courent.
    En plus, pas d’animaux pour le réchauffer …
    Si tu as besoin d’un âne, je peux faire un effort pour venir !
    Passez de bonnes Fêtes.

  4. Bande de tarrés va !!! Et c’est un compliment : après votre colis Chou a dit : « ah je crois qu’on a trouvé des adversaires à notre tailles pour faire des aneries » !!!

  5. je n’ai pas la réponse!!!
    une crèche qui change de l’ordinaire…
    Merci du p’tit mot sur mon article, je suis ravie de vous lire, mais le temps me manque pour répondre, je suis moins courageuse depuis quelques temps..
    Gros bisous et bonne année 2013 à toute la famille..mamoune

    1. Pô grave !
      Nous t’envoyons encore de vieux bisous de 2012, nous avons un stock à liquider avant d’envoyer les nouveaux !

  6. J’adore la photo et les Petits Visiteurs !

    Bonne année, amis alsaciens !
    Que 2013 soit synonyme de bonheur, de succès et d’amour pour vous, sans oublier une santé de fer !!!

    des bisous parisiens
    Sparkling

Laisser un commentaire

