Publié dans Internet

Bilan Blogosth 2012

WordPress a la bonne idée d’envoyer chaque année un bilan personnalisé à ses utilisateurs. Je ne vais pas le publier intégralement mais seulement quelques informations utiles.

Bilan-WP-2012-Blabla

Pole position du commentateur de l’année 2012 pour mon ami belge, l’Ornithorynque qui a largement distancé la belle Isa ! Une troisième place très disputée entre Vivi, Dame Béatrice pénalisée par des soucis de connexion dans sa maison du canal & Lavandine ! Merci à vous pour votre fidélité ! Et merci aussi à tous les autres qui font vivre notre blog ! Kiara, que fais-tu ? Je suis pourtant dans ton top 5 2012 ! Onee-Chan, nos bagarres au rouleau & bisous sont à continuer en 2013 ! Mimilady sors de ton château ! Rendez-vous pour le bilan 2013 !

Photo-du-mois-2012Merci à Olivier d’Évian de nous avoir fait connaître la sympathique équipe de la photo du mois. Cela fait déjà plus de 2 ans que nous y participons à tour de rôle ! Cliquez sur la photo pour découvrir l’article.

Encore merci à toutes & à tous !

74 commentaires sur « Bilan Blogosth 2012 »

  1. Sympathique bilan de ce blog découvert en cours de route en 2012… dernier trimestre, il me semble d’où mon absence au top…. Je plaisante. Sinon, j’ai été tentée d’en faire un aussi avant de renoncer. En revanche mon site a fêté ses 6 mois hier…. En 5 ans de blogging assidu, c’est le premier qui tient la route ainsi… Pourvu que ça dure !

    1. Ton blog va tenir car nous l’apprécions beaucoup !
      Petite stat supplémentaire, il y a eu 156 articles cette année ! Un com par article et le podium est envisageable !

  2. Bah mince ! Moi vu que je suis pas hébergée par WordPress j’ai jamais eu le droit à ces mails de récap !! C’est po juste !
    Et la photo pour résumer le blog, elle était vraiment très bien trouvée !! C’est juste que ce soit elle la première !

  3. Cette photo est très représentative de votre blog et elle a sa place dans ce bilan!
    Que fais-je? Où vais-je? Que dis-je? Heu… j’ai moins commenté en 2012, je le confesse, manque de temps… et ça ne va pas s’arranger… mais je vous lis toujours!

    1. Ps : il n’y a pas que sur votre blog que je suis moins présente… j’ai un peu disparu des commentaire de nombreux blogueurs… Pas facile de commenter de mon téléphone dans le bus le matin (et pas le temps après).

        1. LOL
          même pas ^^
          juste que je lis toujours vos articles même si je ne les commente pas tous :p

  4. Heu… NON !!! Tu cherches encore à me faire avoir des ennuis, vilain !!! Toi t’as l’habitude de dormir dans la cave alors ça ne change pas grand chose pour toi^^, mais moi j’ai pas l’habitude de me faire fâcher par sév ensuite, alors quand elle sort le rouleau anti-bisous j’ai ultra peur !!!!
    Donc tant que tu ne lui auras pas confisqué cet outil maléfique, plus de bisous !!!! Bon mais lui met pas un couteau dans les mains à la place hein…. ;D

    1. Pas du tout ma chère Onee-Chan !
      J’ai planqué le rouleau, tu peux revenir !
      Je vais d’ailleurs, rien que pour toi, te révéler un scoop sur mon pseudo : Onee-TcHan !
      Chut, c’est un secret !

      1. Si jamais tu continues en disant que 67 est en rapporte avec mon âge c’est moi qui sort le rouleau !!

        Bon alors…

        *regarde à gauche*
        *regarde à droite*

        … BISOUS !!!

        *et file en douce*

  5. Happy New Year !
    Bon, j’ai déjà beaucoup de résolution 2013 alors je garde celle d’être la commentatrice number one de ce blog pour … 2014 😀

  6. J’avais beaucoup aimé cette photo aussi 😉 (je vais un petit essai sans cocher la case pour voir si ça s’affiche dans mon tableau de bord :lol:) bon sinon j’aime bien venir chez toi aussi hein 😉 je commente pas forcément c’est tout 🙂

    1. Ce n’est pô grave !
      😉
      De temps en temps, je vois une petite étoile qui brille et qui nous dit que tu es passé sur la pointe des pieds !

      1. Ah ben tu vois j’ai vu dans ma barre d’outils wordpress que j’avais un message et tu y es 😉 bon par contre pas en mail du coup 🙂
        Hihihi merci 😉 bonne journée !

  7. Bravo pour votre blog, si varié, plein d’humour et de tendresse !
    Et excellente année 2013 à la petite famille !
    Peut-être qu’un de ces jours, vos petits loups vont prendre la relève et participer à leur tour au blog !

  8. Dame Béa a qu’à bien se tenir ….. et les autres d’ailleurs aussi …. la 5è place ne me convient pas ! Donc je vais m’activer 🙂
    Les sms ne comptent pas ??????
    Ceci étant dit wordpress est sympa de vous faire une telle récap. Canalblog …. peine beaucoup dans ce domaine…
    Bonne soirée.

  9. Me…………………..; bon je m’active. Faut que je gratte dame Béa….
    Vais p’être demander à mon cops de chez Or…. de mettre sa ligne HS ….pendant quelques jours, histoire de la devancer !

  10. Bonne année à la famille et à tous « les passants et passantes » sur ce blog SUPER SYMPA <3<3
    Merci à la pomme verte pour des tas de mots enfouis dans mon coeur.
    Merci au chapeau d'aimer ainsi le lancer bien haut dans vos divagations de Maître d'école 🙂
    Merci à la dame qui supporte et la pomme et le chapeau pour alimenter avec humour et décontraction, et AMOUR, le tout en excellent repas à déguster sans modération, on s'en fout 🙂
    Et merci au casting des célèbres enfants qui accompagnent avec un talent certain, les pérégrinations inventives de leurs parents.
    A bientôt pour davantage de commentaires de ma part 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

