Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Elle fait toujours la une !

Les matins, nous nous réveillons à l’aide d’un radio-réveil branché sur Europe 1, cela nous permet d’être au courant des dernières infos et de la météo du jour. Ce matin, Bruce Toussaint nous réveille en demandant à ses auditeurs qui est la nouvelle icône de l’élégance qui se trouve à la une du dernier numéro de Paris-Match. Pas d’idées à proposer spontanément, c’est le matin, hein ! À ma plus grande joie et stupéfaction, il annonce : Audrey Hepburn !

Audrey-Hepburn-Paris-Match

20 ans après sa disparation, cette grande dame de cœur fait toujours la une ! Paris-Match a eu la très bonne idée de raviver son souvenir et ses mystères.

Son charme et sa fantaisie ont fasciné les femmes, les hommes… et Hollywood. Vingt ans après sa mort, elle incarne toujours une élégance idéale.

-AlwaysIl y 24 ans, dans Always, son dernier rôle, celui d’un ange nommé Hap.

Audrey-Hepburn-Two for the roadTwo for the road, l’un de mes films préférés.

Audrey-Hepburn-Velo

D’autres articles chez nous : Éternelle étoile, Regard de biche & Les mystères de la beauté féminine.

Source Paris-Match : 1 & 2

by oth67

77 commentaires sur « Elle fait toujours la une ! »

  1. Oui, tellement belle, tellement fine, tellement élégante…. Soyons honnêtes, ces silhouettes si stylées ne sont plus vraiment au rendez-vous… La faute à qui ? aux créateurs de mode ou notre société qui tire tout vers le bas ? Je comprends qu’elle fasse encore la une pour notre plus grande joie !

    1. Dame de cœur également ! Il ne faut pas oublier son investissement à l’Unicef.
      Je ne m’attendais pas à faire spontanément un article à son sujet !

      1. Bien sûr !!! c’était juste pour faire mon intéressante ! Pas de comparaison possible entre cette grande dame et notre acariâtre « sex symbol » » !!!

  2. Oooouh je vais envoyer Bibouille chez le buraliste, moi 😀

    Nous avons bien reçu votre enveloppe, un grand merci à vous!
    Guettez votre facteur en février, surtout!
    J-5 pour Little A. !
    Des bises

      1. Bon j’avoue quand même que je la connais mais ça s’arrête là ….je suis nulle en culture grand et petit écran.
        Merci pour le + 1 !

        ps merci pour ce que tu sais et que je viens de découvrir dans ma bal … (un peu le gfouilli là-dedans)

    1. En fait c’est une photo gros plan avec plein de couleurs derrière, un truc style « artiste ». Je préfère celle noir et blanc qui est plus classe

  3. Audrey traversera les siècles (et je dis bien les siècles) car elle fut une femme UNIQUE qui a su faire rayonner le monde du cinéma et celui de la vraie bonté humaine en associant à jamais son image avec l’Unicef.
    Le 20 janvier cela fera effectivement 20 ans qu’elle est décédée…

  4. J’avais beaucoup vu de ses films et son dernier où elle incarnait un ange..
    Une actrice fine élégante et son action à l’Unicef à été remarquable. Une très grande Dame.
    Bon weekend à vous @nnie

  5. La classe, pour sûr, elle l’avait! Cependant je me souviens avoir lu des articles qui dévoilaient ses secrets de beauté…elle n’avait déjà rien à envier à nos mannequins anorexiques et férus de chirurgie…ça m’a un peu cassé le mythe!

    1. Chirurgie esthétique chez Audrey Hepburn, à vérifier mais je n’en suis pas persuadé.
      Si c’est le cas, il y a beaucoup d’autres choses très positives à retenir sur elle que nos mannequins n’ont pas !

  6. Un peu fine physiquement, mais un charme et une beauté indéniables.

    Par ailleurs ambassadrice de nombreuses années pour l’UNICEF. Ca me la rend d’autant plus sympathique ; pas que du talent, une intelligence ; compliquée aussi, mais c’est une « star » …

        1. Exact, je viens de faire une journée d’animation en classe pour des ados (250 élèves – toute l’école! 8 anim’ d’une heure, liées aux droits de l’enfant, et ici spécifiquement sur le droit à l’éducation!)

        2. Waouh !
          C’est l’école qui a contacté l’UNICEF ?
          Tu sais s’ils font pareil en France ?

        3. C’est l’école qui a contacté l’UNICEF – il y a un service pédagogique UNICEF, des dossiers pour les profs qui respectent ce qu’on appelle en Belgique les socles de compétences et programmes. C’est principalement destiné au primaire, mais je m’adapte à tous les types de publics de l’enseignement.

          Cela doit aussi exister en France ; la sensibilisation est une part importante du travailde l’Unicef. Il suffit de passer par leur site : http://www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/outils-daide-lanimation-pour-les-6-11-ans-2011-10-17 – c’est ce que j’ai trouvé ; c’est en Belgique totalement gratuit, et le matériel est fourni.

          Sinon, pas de soucis, je me déplace avec plaisir!!!

        4. Si vous le désirez, je vous transmets les dossiers pédagogiques sur les différentes campagnes, ainsi que les supports (DVD, affiches, …) – juste me transmettre une adresse postale et je me charge de vous transmettre le « colis » (adresse via message privé bien entendu!)

        5. Merci beaucoup, je prends note !
          J’ai trouvé des dossiers péda sur le site .fr mais il ne parlait pas de DVD & affiches !
          Je n’étais peut-être pas au bon endroit ?

        6. Je ne sais pas! En tout cas je n’ai rien trouvé sur leur site. Se renseigner via les comités bénévoles de votre région (liste sur le site ), pour plus d’infos.

        7. Maintenant, chaque pays à ses « priorités » – la Belgique c’est l’Inde, le Burundi, le Congo, la Sierra Leone ; les documents sont réalisés en fonction des campagnes liées à ces pays, mais gardent une réalité « universelle » sur les problématiques.

        8. Ce n’est pas la taille qui compte !
          .
          Mail envoyé à la délégation 67, je te tiens au courant de la suite.
          Merci.

        9. Je dois faire Beaubourg Metz, en plus du Louvres Lens (+ au Nord!), et j’aimerais me refaire qques photos sur Nancy et revisiter le « Musée Schlumpf » – c’est dans mes intentions de me refaire un petit trip culturel de qques jours.

        10. Petit rectificatif : Pompidou-Metz !
          Le musée Schlumpf, j’avais adoré !
          Il a l’air sympa ton p’tit trip !
          Tu me tiendras au courant !

  7. POUR TOUS : Audrey n’a jamais fait de chirurgie esthétique et quant à ta « fine taille » elle l’a doit à des soucis de santé (d’abord séquelles d’une tuberculose contractée pendant son enfance puis ce fut son cancer qui s’est développé lorsqu’elle a commencé ses missions humanitaires)

    1. Deux mains gauches !
      J’ai planifié l’heure mais pas le jour, argh, in the poubelle et hop cela sera pour demain ! Tu as donc eu le temps de voir quelque chose, hips !

      1. Allez pas de prise de tête …. bonne nuit … la mienne est programmée mais je t’avoue que j’ai regardé par deux fois 🙂 avant de cliquer sur publier …

Laisser un commentaire

