Publié dans Photos

La photo du mois #27

Zoursland

Frédéric de Zoursland a choisi un thème très très vaste : Degré !

Que faire ? Que photographier ?

Allez hop, quelques degrés d’Alsace pour vous réchauffer !

photo-du-mois-27

Un Gewurztraminer grand cru !

Vite, filez voir chez mes petits camarades comment ils ont interprété ce thème :
Solveig, Filamots, Lavandine, Thalie, Testinaute, Happy Us, Les voyages de Seth et Lise, Eurydice, FranÁois le NiÁois, Djoul, Bestofava, Anne, Mistinguett, Cekoline, MaÔder, Coco, Les voyages de Lucy, La Parigina, Annick, Laurent Nicolas, Arwen, Photo Tuto, Misscarone, Supalisa, Virginie, Zaza, Mara Bunta , Caro, Gizeh, El Padawan, Josiane, Flo, Stephane08, Xavier Mohr, Lo, Shandara, AngÈlique, Les bonheurs d’Anne & Alex, Olivier, Mamysoren, Chris et Nanou, Krn, Gilsoub, Batilou, Cocosophie, Ava, Tambour Major, Anne Laure T, Cessna, oui !, Skipi, Mgie les bons tuyaux, The Mouse, Leviacarmina, Petite Marie, Titem, Le Mag ‡ lire, Christeav, Marion, N, E, LisaDeParis, Alban, La Messine, magda627, A&G, 100driiine, Kob, M, Melting Pot, Viviane, Hibiscus, Dr. CaSo, Renepaulhenry, Cricriyom from Paris, Calamonique, Nathalie, Cook9addict, Dame Skarlette, Pat QuÈbec, Akaieric, Champagne, CÈliano, Violette, Ori, Nicky, Sephiraph, Agrippine, EloFFort, Sinuaisons, Cathy, La Papote, A’icha, Marmotte, Isaquarel, Dorydee, Xoliv’, LaGodiche, Alice Wonderland, Cynthia, Caterine, La Fille de l’Air, Alexinparis, La Flaneuse, Un jour une rencontre, Louisianne, Lucile et Rod, DelphineF, Galinette, Mimipetitesouris, Laure, Juriste-in-the-city , Lauriane, Sophie Rififi, Julie, FrÈdÈric, Jean Wilmotte, J’adore j’adhËre, Une niÁoise, Fanfan Raccoon, Kyoko, Cara, SÈbastien, Guillaume, Nikit@, Mclw, Pilisi, Les petits supplices !, Vanilla, Lyonelk, Nana, The Parisienne, Nataru, Nora, CÈline in Paris, Carole In Australia, Carnets d’images, Valentine, Eloclemence, Cherrybee, David et MÈlanie.

111 commentaires sur « La photo du mois #27 »

  1. Je me posais la question, mais quoi ? hihi !!! mais à cela j’avais pas pensé. C’est de saison non ? Miam….miam….de quoi tomber à la renverse 😀 Tu me donnes soif là…..quelle belle couleur ! et en transparence en plus. 🙂

  2. Vous connaissant un peu à propos des nombreuses recettes publiées et des restaurants fréquentés,je n’en attendais pas moins de vous.La bouteille était toute indiquée.A votre santé. 😉

  3. Décidément, beaucoup ont pensé à l’alcool pour ce Jeux!!!
    A votre Bonne Santé, surtout avec un vin d’Alsace que j’adore.

  4. J’viens de passer sur un post montrant un chat dans la neige, rien de tel qu’un bon vin chaud alsacien pour se réchauffer après ça… Bon ok un ptit gewurtz non plus j’dis pas non !!!

  5. je me suis creusée la tête et aucune idée mais venue, vraiment chouette idée car je n’aurai pas pensé à cela
    j’aime beaucoup ta photo

  6. Un grand cru tu dis ?
    Le mieux serait de nous envoyer à chacun(e) une bouteille pour vérifier…
    De mon côté, je te prépare un colis de Fanta 😛
    Maïeva Voyage

  7. Bingo!C’est ça que je voulais faire au départ.Et comme je n’ai pas pu fêter dignement au champagne ma photo, je me suis retournée sur mes anciennes. … Ben en définitive, j’ai bien fait, hein?

Laisser un commentaire

