Publié dans Internet, Recettes et gourmandises

La croissance de la meringue

Petites-MeringuesIl y a quelques temps Sév a participé à un swap. Dans cet échange, elle devait y glisser quelque chose de fait maison. Il y avait quelques bredeles et ses premières et délicieuses petites meringues. Les personnes qui nous suivent depuis le début savent que j’aime les meringues et que j’en ai déjà dégustées des géantes !

Sév s’est donc lancée dans la catégorie supérieure ! Il faut dire que les petits modèles disparaissaient un peu trop rapidement et que la gente masculine de blogosth67 se rejetait mutuellement la responsabilité !

MeringueElle est pas belle cette grosse meringue ?

Mais comment donc la manger ?

Meringue-2

En demandant de l’aide à ce jeune Jedi !

by oth67

51 commentaires sur « La croissance de la meringue »

  1. Un petit morceau à la fois pour faire durer le plaisir. 🙂
    Si tu aimes la meringue, la rochaine fois que tu vas te promener dans les terres Bruxelloises, je te conseille d’acheter un merveilleux. Cela ne s trouve pas à Bordeaux, et c’est à tomber de délices. À base de meringue.

      1. Il y a moyen de trouver sur internet la recette, puisque Sev se lance pour t’émerveiller 😀
        J’aimerais la tester aussi, car j’en ai vraiment envie aussi, tant c’est délicieux.

        1. Quoi le merveilleux n’existe pas partout ? Il y a une boulangerie à Lille qui en fait au chocolat blanc, c’est … Merveilleux

  2. J’adore aussi !!! Et comme le dit Filamots un « merveilleux » (ex-« tête de nègre ») c’est le must… Y a du socolat en plus…
    BISOUS meringués

    1. Ah, je n’avais pas encore fait mes recherches et je ne savais pas que c’était une ex- »tête de nègre » !
      Nous adorons aussi mais ne connaissons pas la version belge !

  3. Oh qu’elles sont belles!
    Quand je fais des meringues, ça ne ressemble pas à des meringues, ça n’a pas vraiment un gout de meringues, mais c’est délicieux quand même! =)

  4. Ca c’est de la meringue ! J’aime bien chez les patissiers, les grosses meringues de toutes les couleurs… Pour autant et là je vais passer pour une trouble fête, je ne cours pas après la meringue… Bon, je sors…. Bon dimanche malgré tout

Laisser un commentaire

