Publié dans Sports

Pole position, nom féminin !

Chevrolet SS n°10 - Danica PatrickSur le pare-brise est écrit « Patrick » pas le prénom, le nom ! Ce bolide inscrit en NASCAR a été le plus rapide lors des qualifications de Daytona 500, une piste ovale de 2,5 miles (4 km environ) en 45″817, à la vitesse de 196,434 miles à l’heure (316 km/h). Ouaip, ouaip, encore un article macho ? Pas du tout ! Le prénom de ce pilote : DANICA !

Danica-Patrick-stand

Cette jeune femme est entrée dans l’histoire du sport automobile grâce à sa pole position !

Danica-patrick-Pole-Position

Un tour d’anthologie dans sa puissante voiture, une Chevrolet SS « Go Daddy » n°10 du Stewart-Haas Racing, pour ne pas rentrer dans les détails, c’est l’équivalent de la puissance d’une dizaine de Twingo ! En 2009, elle a terminé à la troisième place des 500 miles d’Indianapolis.

Dix-Twingo

 

Un exploit qui devrait clouer le bec à certains machos de la discipline. En effet Danica Patrick a souvent été comparée à la joueuse de tennis Anna Kournikouva qui savait mieux mettre en valeur ses charmes ($) que ses résultats sportifs ! Je ne vais pas vous montrer de photos « belle carrosserie sur belle carrosserie », je risquerai d’être confronté à différents lancers de rouleaux à pâtisserie de la part de certaines de mes lectrices et de Sév ! Mr Gooooogle s’en chargera pour vous !

Danica-Patrick-Plage

 Elle est pas belle la photo ?

Danica-Patrick-CombinaisonComment cela, j’ai craqué ?

Vous croyez qu’elle passe son temps dans sa combinaison ?

C’est comme un bleu de travail, une fois le boulot terminé, il faut l’enlever !

* *

*

Crédit photo : DanicaRacing.com, Keystone/Bluewin.ch, cdn8-motorsport.com, Bittenandbound.com

Crédit vidéo : TheOfficialNascar

64 commentaires sur « Pole position, nom féminin ! »

  1. Ah, j’aime quand les femmes s’imposent dans un domaine plutôt masculin !!! Dis, tu as Canal + ? Parce-que cette année la retransmission des GP de F1 n’est plus sur TF1 ! Bon, pas grave, mais tout de même, mon épousé vient de se réabonner pour pouvoir en profiter 🙂
    BISOUS

    1. Et non, malheureusement pas C+ ! Nous ne sommes pas de gros consommateurs de TV ! Un GP reviendrait à 20 ou 24 € ! J’espère trouver de bons résumés sur le net ! Snif, snif ….

  2. ah aujourd’hui c’est une brune !!! fin de semaine ça sera blonde ?! bon j’vais envoyer des rouleaux à pâtisserie à Sèv pour qu’elle en ait d’avance 😉

    1. La couleur de cheveux n’a rien à voir dans sa performance ! Euh, tu mettras des Balisto avec ta livraison de rouleaux à pâtisserie ?

        1. Je ne sais pas, mademoiselle.
          Donnez moi quelques mots et je vous dirai si je les connais ! Des mots à base de chocolat, naturellement !

        2. petit guide de conversation avec maître Oth : rocher praliné, balisto, kinder, coussin (de lyon), ferrero, blanc, noir, lait… j’ai bon là ?

        3. Une marque par mois ?
          Tu m’envoies cela de façon mensuelle afin que je puisse digérer tranquillement, manger 5 fruits et légumes par jour et faire du sport !

        4. Ah ? Surprise ?
          Nous avons toujours des accusés de réception gourmands. C’est la procédure !

  3. L’Homme est très intéressé par ton billet (qu’il est en train de lire actuellement, là, quand j’écris …. va-t-il commenter ?…..)..
    Comme quoi, hein, femme au volant ….
    Elle est mignonne la dame, par contre la voiture, elle est …. verte, très verte …. 😉

    1. L’Homme s’intéresse aux belles carrosseries et à ce qu’il y a sous le capot ?
      Alors, toujours pas de commentaire de l’Homme ?
      Il est en train de consulter les liens avec les autres photos de la dame … euh, de la verte voiture ?

  4. Moi je sens que pour la dernière phrase, sur la combinaison, tu risques de te prendre un rouleau de pâtisserie.. 😀

    Par contre la joueuse de tennis, je ne l’aime pas trop :p

    Bises a toi et a Sev 🙂

    1. Pas très fan de la joueuse de tennis également !
      Le tennis étant « accessoire » pour elle !
      Cela n’a pas l’air d’être le cas pour Danica Patrick !

  5. Et dire que j’allais zapper cet article, non pas pour la formule 1 que j’aurais bien aimé faire en étant jeune, mais surtout ayant pas mal de sous. Qu’est ce que cela m’aurait plu et puis la mécanique j’adore cela, même si je ne pratique pas. Bref, je comprends pour ton article. Tu ne t’es pas trop mouillé pour à la fois plaire aux femmes et aux zoms 😀
    Moi j’aime la plastique de cette jolie femme qui a de quoi séduire. Si elle conduit son bolide comme elle conduit sa vie, tout va bien et je puis l’envier. En amour, je vais censurer, les mots pourraient dépasser le cadre du blog 😀 Faut pas me titiller dans ce domaine, cela me démange alors d’écrire des petites histoires coquines 😀
    Et puis qui te dit que Sev va avoir un rouleau à pâtisserie. Suffit de mettre la jeune demoiselle dans son camp haha !!! non mais des fois hihi !!! trop facile, trop facile 😀
    Bon tu m’as bien fait sourire et rire sur cet article. A propos, tu connais l’expression : « rouler dans la farine » ? 😀 bon je blague hein ! je te fais marcher en retrouvant mon clavier 😉
    A bientôt avec des dominos et boucles d’or.

    1. Nous tendons le dos en espérant que la « grosse » tienne le coup ! Tant que Sév n’aura pas de situation stable, c’est difficile de planifier un changement !
      Sinon, combien de km pour la rouge ?

Laisser un commentaire

