Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Revival avec Boule & Bill !

DS-vs-2CVUne lutte infernale et inégale entre deux bolides d’époque : une DS et une 2CV !

Boule-et-ses-parentsDes passagers affolés ! Pourquoi ?

Pour retrouver Bill !

Boule-Bill-LectureUn chouette film familial qui ravira les petits et les grands ! Nous nous sommes retrouvés en 1976 avec grand plaisir ! La déco et les couleurs d’époque, les voitures, les vêtements, la musique, le vide-ordures dans les immeubles … Et dire que nous aurions pu être dans la même classe que Boule !

Homme-comme-les-autresUne petite réplique culte de Marina Foïs :

« Tu travailles, je travaille, je suis un homme comme les autres ! »

Boule-Divorce

« Vous allez divorcer ? »

Hep, hep, faut pas s’énerver devant le petit Boule !

Sev-2CV-Bruxelles

Et en exclusivité pour nos fidèles lectrices et lecteurs : Sév qui pose devant la 2CV des parents de Boule. Photo prise au Centre Belge de la Bande-Dessinée à Bruxelles en 2010.Bain-moussant-noix-de-coco-Marina-FoïsAlors Bill, un petit bain moussant à la noix de coco pour terminer ?

36 commentaires sur « Revival avec Boule & Bill ! »

  1. Trop chou ce cocker…il me rappelle mon fripon de Simon ! J’avais tous les albums, mon fils les a emportés et continue la série. J’irai voir le film !

  2. J’adore la photo des deux voitures : mon grand-père avait un DS et mon père une 2CV : que des souvenirs…
    Une bonne idée de film en famille pour les vacances alors… : tu confirmes, c’est chouette 😉

  3. Pourquoi pas ? J’aime beaucoup Franck Dubosc. Je ne suis pas trop grande pour aller voir ce film tu crois ? Moi je n’ai plus l’excuse d’y emmener les petits…

  4. J’ai bien envie d’aller le voir, déjà parce que j’étais fana de la BD quand j’étais môme et aussi parce Marina Foïs 🙂

  5. Il passera certainement dans notre petit ciné. je ne suis pas BD mais je pense que j’irai le voir…
    Bonne soirée à vous
    biz @nnie

  6. j’ia aussi envie d’aller le voir … le terrible cocker .Mais c’est fou,depuis la sortie du film,le nombre de visiteurs quia rrivent sur le blog avec « cocker « .Bon,non,je le vends pas le mien

  7. Avec mes « bientôt presque »… six dizaines d’années, j’ai testé et j’en veux encore pour mon petit déj… Suis allée sans enfant alibi 🙂 🙂 🙂
    A noter regards suspicieux de certains parents…. hihi 🙂 🙂

Laisser un commentaire

