Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Un monde sans papier ?

Source vidéo : SnÔÔpy

Que dire de plus ?

Emma !

60 commentaires sur « Un monde sans papier ? »

    1. Mimilady, première à commenter !
      Tu étais aux toilettes avec une tablette ?
      Oui, oui, je connais la sortie, j’habite ici !
      😉

        1. Avec cette adresse mail là …. (j’étais obligée de mettre la perso … du coup, mélange de pinceaux dans mes boites mail !)

  1. AhAhAh j’adore trop trop trop !!!!! Vraiment bien faite cette pub…comme quoi des fois ça ne sert à rien d’en faire trop, juste de l’humour c’est parfait 😉 Merci de nous l’avoir partagée !

  2. Excellent !! Perso j’ai effectivement du mal avec les kindle et autre livres sur écran. Rien ne vaut le papier pour une bonne histoire !

  3. Coucou Oth67 🙂
    je suis de retour !!! Votre blog me fait toujours aussi rire
    Bonne continuation à vous deux !!! Bonne idée le gateau au chocapik 😉
    Egériaz

  4. oh mon papa me l’a envoyé hier cette pub fort bien pensée ! (cela fait longtemps que je n’étais pas venue, jolie déco !)

  5. Lorsque j’ai vu la pub à la télé, j’ai éclaté de rire ! Comme quoi il a de la limite dans tout. Note que dans le passé, c’était du papier journal 😀 j’ai connu cela à la campagne. Juste un petit passage et désolée pour mon absence sur tes articles ces derniers temps. Bisous à la petite famille.

Laisser un commentaire

