Publié dans Internet

Enveloppe mystérieuse …

Le facteur n’est pas passé, il passera dans 5 minutes, Dring Dring, le voilà !

Enveloppe-ThalieUne mystérieuse grosse enveloppe bien affranchie !

Paquets-ThalieÀ l’intérieur, des petits paquets joliment emballés avec leur petite notice explicative.

Chocolats-ThalieArgh ! Cette personne a l’air de bien connaître nos goûts ! Il y a les fameux coussins lyonnais de chez Voisin accompagnés de quenelles de Lyon, des Balisto, des Mars, des Kinder et un petit livre de recettes … avec le chocolat ! Quelle est donc cette mystérieuse petite fée qui nous a envoyé tout cela ?

Avatar-ThalieVous l’avez reconnue ?

z

Âmes sensibles s’abstenir, les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Nous déclinons toute responsabilité en cas de problèmes de votre part.

Coussin-bouchon-voisinMars-BalistoVous allez bien ?

Personnage-ThalieEt ce mignon petit personnage, vous l’avez reconnu ?

Non ?

Vous nous faites marcher, hein ?

Bandeau-Thalie

C’est THALIE !

Que nous remercions très très fort de nous avoir gâtés !

Cliquez vite sur sa jolie bannière pour découvrir son monde merveilleux !

38 commentaires sur « Enveloppe mystérieuse … »

  1. rho merci pour tant d’honneur ! j’suis toute émue ❤ j'suis ravie de vous avoir fait plaisir… bon et accessoirement j'bave devant l'écran car ça fait drôlement envie ! allez je file dans mon placard, chercher une douceur alsacienne 😉 bisous

  2. ça c’est du cadeau que j’aimerais avoir tous les jours dans ma boîte aux lettres! :p
    Bon ben voilà, je salive, mon ventre grogne…j’ai faimmmmmm! (bon normal c’est midi ^^)
    Régalez-vous bien 😉

  3. Ouais, c’est sympa y’a pas à dire et gourmand…bonjour les caries ! mais qu’est-ce que c’est bon !
    Y’en a encore à c’t heure , hein ? non…zut…
    @. : (

  4. Ah la vache, le chocolat avec le caramel qui s’étire en plus!! Hummm! 🙂 Je suis fan de chocolat, ça parait tu? 😀 Ouin ben y’a des chanceux qui se sont bourrés la face dans le chocolat 🙂

  5. j’appelle la police des blogs,pour abus de faiblesse sur les lecteurs qui passent de bon matin et qui ont trés envie de chocolat,non mais …

  6. Bonjour! J’adore les Mars à tel point que quand je vivais en France, n’ayant pas trop de sous, c’était la seule chose à manger pendant la journée… j’ai maigri plus de 15 kilos…
    Bisous,
    Paloma

  7. Oui, malheureusement, mais après j’ai donné des cours particuliers et j’ai travaillé dans un centre culturel, en plus mon travail comme assistante de langue espagnole dans un lycée… la vie en France était très chère à cette epoque-là par rapport à l’Espagne! Peut-être que j’exagère un peu mais c’était comme ça, que des Mars pendant quelques mois… avec de la pâte et des toasts… il fallait payer le logement, le transport, les affaires personnelles, etc… et je ne voulais pas demander de l’argent à mes parents, j’aurais pu le faire mais j´ étais orgueilleuse et je ne voulais pas leur en demander…

    Pour moi c’est un très joli souvenir de jeunesse…
    Bisous.

    1. Tu n’exagères pas pour les différences de prix, gamin j’étais une fois en vacances en Espagne, en famille, et le franc était bien plus fort que les pésétas d’époque !
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

