Publié dans Perles d'élèves & école

Coloriage XXL – Pâques

Purple-rainUn soleil bleu, un nuage violet et de la pluie violette ! Pluie violette, je voulais seulement te voir rire sous la pluie violette, Je voulais seulement te voir une fois rire, Je n’ai jamais voulu te faire souffrir, je n’ai jamais voulu te faire de la peine … Je m’égare un peu ! Pas certain que cette chanson marche un jour ! Peut-être qu’en anglais …

Fleur-papillon

Bizarre ce coloriage !

– Oui, vous regardez votre coloriage et vous dîtes bizarre, bizarre. Alors je croyais que …
– Moi, j’ai dit bizarre, bizarre, comme c’est étrange ! Pourquoi aurais-je dit bizarre, bizarre ?
– Je vous assure mon cher, que vous avez dit bizarre, bizarre.
– Moi, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre ! »

C-Koi-Donc

Pas un coloriage !

Mais six coloriages pour obtenir :

Oeuf-geantUn œuf géant à colorier !

Quatre-oeufsQuelques productions de mes élèves sur le principe des cadavres exquis !

Coloriage géant trouvé sur l’excellent site :

Mr Printables.com

43 commentaires sur « Coloriage XXL – Pâques »

  1. Coucou, tu es marrant toi, tu nous préviens au dernier moment, je ne sais plus où j’ai mis mes crayons de couleur. Je vais encore être la honte de la classe ;O)

  2. C’est les chutes du Rhin (Rhyfall), juste au nord du pays, dans la frontière avec l’Allemagne… !
    Bon vendredi saint! (chez nous)
    Paloma

  3. : 0 Oh mais moi j’aurais voulu colorier aussi ! suis pas d’accord na ! : /
    Vous auriez pu le dire qu’on participe ! mais en attendant un prochain coloriage, je vous souhaite de bons oeufs de Pâques et tout ce qui va avec …hum !
    ; ) @nnie

    1. Tu peux toujours ! J’ai beaucoup aidé au coloriage de celui de Tilou !
      Joyeuses Pâques aussi !
      Pour le hum, c’est hum 😯 ou hum 😳 ?

  4. J’ai cru une fois de plus qu’en « père tendre impitoyable » oxymore de placé, leçon personnelle de ce matin, tu avais fait travailler les mômes cacahuètes. Mais non, mais, non ! Quelle merveille ! À éditer, tant ils déploient d’imagination dans les coloris. Quant aux cadavres exquis à la mode Oth, qu’elle bonne idée ! Cela donne de petites merveilles dont ils doivent être fiers ! Je montrerai cela à Boucle d’or la prochaine fois qu’elle viendra.
    Y a plus qu’à te transformer en maître chocolatier 😀
    Bonne chasse aux œufs en espérant qu’il ne pleuvra pas 🙂

  5. C’est en visitant Mélissa et en lisant le com de Vivi chez elle que ma curiosité m’a encore une fois amenée à faire ma petite visite ici et je ne regrette pas. Très chouette ces coloriages et le principe du cadavre exquis dessiné!
    bon we de Pâques!

  6. et j’en profite de rajouter un « S » à chouette, pour dire que oui, sans doute en anglais, le coup de la pluie violette, ça fonctionnerait mieux!!! 😉

  7. Quelle patience et combien de pochettes de feutres par feuilles ??Enfin,c’est pas grave,à la place des chocolats ils auront des feutres neufs ,tes éléves.JOyeuses Paques

Laisser un commentaire

