Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

La fiancée de Magnum

Vous vous souvenez de Thomas Magnum et de sa Ferrari rouge ?

Thomas-Magnum-FerrariEst-ce que vous vous souvenez de sa fiancée ?

Cynthia Farrell ?

Fiancee-Magnum-Dana-DelanyToujours pas ?

Dana-Delany-MagnumLe sourire doit vous rappeler quelqu’un ?

China-Beach-Dana-Delany-Marg-HelgenbergerElle a même fait son service militaire avec Catherine Willows !

Infirmière Colleen McMurphy !

Katherine Mayfair-Maison-4356-Wisteria-Lane

Sa maison situé au 4356 Wisteria Lane …

Body-of-proof-Saison-2Dana Delany que nous avons retrouvée avec plaisir dans Body of Proof !

Docteur-megan-HuntPetite question (sans tricher !) :

Vous lui donnez quel âge au Dr Megan Hunt ?

(Sources photos : Magnum Mania / EW.com / ABC)

j

EDIT du 007 avril 2013

Dana Delany est née le 13 mars 1956 !

Elle a donc 57 ans.

Gâteau-Dana-Delany

98 commentaires sur « La fiancée de Magnum »

  1. Oh Ouiiii !!
    Ben dis donc,elle a sacrément bien vieilli
    Moi,je dirais qu’elle a une bonne 50 aine….très tassée (compte tenu des années Magnum 😉 )
    Bonne journée à la famille!

    1. Pas bien réveillée Dame Béa du nouvel avatar !
      On ne dit pas « Chais pas » et tu as oublié les lunettes de la forme négative !
      Allez hop,, à l’école aujourd’hui !
      Hein, quoi, moi aussi …

  2. sans déconner! faut que je dise ça au géant, on est justement en train de regarder la saison 2! elle est passée sous le bistouri ou quoi? je l’aurais jamais reconnue!

  3. Ah je ne savais pas qu’elle avait joué dans Magnum. je ne la reconnais même pas en … jeune !! je pense qu’elle a entre 55 et 60 ans. On aimerait toutes être comme elles dans …30 ans ! hihi

  4. C’est bizarre, je ne me souviens même pas que Magnum avait une fiancée ! Enfin moi, MON feuilleton c’était « Starsky et Hutch »
    Pour l’âge de la fiancée y’a un truc… elle fait presque plus jeune aujourd’hui !!!!

  5. j’étais fan de Magnum aussi mais je n’ai pas souvenir qu’il ait eu une chérie
    elle ne me dit rien..
    elle est superbe en tout cas
    et comme j’ai envie de faire ma langue de putasse, je dirai: merci la chirurgie ^^

        1. elle avait minimum 20 ans dans la série; je devais avoir 10 ans quand je regardais
          31 ans plus tard, elle a donc au moins 51 ans et elle fait plus jeune que moi qui en ai 10 de moins et il parait que je fais plus jeune
          donc chirurgie
          voilà ^^

        2. LOOOL

          les 3 drôles de dames!!
          quand j’étais gamine, avec ma frangine et une autre copine, on grimpait sur nos vélos, on faisait je ne sais combien de fois le tour de l’immeuble, on pourchassait les méchants
          j’étais Kelly Garrett ^^

  6. Si je me souviens de Magnum ? Pff, c’est quoi cette question ? Evidemment que je me souviens de Magnum. Par contre… sa fiancée… ?????

  7. Coucou le voyageur de l’espace, j’ai failli louper ton jeu … Heureusement j’arrive à tant pour relever le niveau de la classe. J’ai toujours été un crack de la déduction … Alors voyons heu !!! Mauricette qui fait plus jeune à 52 balais … Josiane sa jumelle qui fait plus vieille en a 62 … Alors je dirais 57 ans et 6 mois. Merci pour le bon point … Je sais je sais j’suis trop fort. ;O)

        1. C’est pour cela qu’elle a eu des soucis, ce n’était pas du vrai !
          Merci mon p’tit Willow !

  8. J’ai toujours regardé la série Magnum, et sincèrement je n’ai jamais remarqué qu’il avait une petite amie. A l’âge que j’avais à l’époque, j’ai oublié :), je suivais la série, parce que je le trouvais séduisant et puis la série était chouette. Tant pis pour les répétitions. Donc je viens de lire ton article, sa célèbre voiture, bien entendu. Quant à la jeune médecin légiste de cette nouvelle série que je regarde aussi, mais pas ce soir, zut, et sur M6, je devrai voir s’il y a les replays, car certains contrats n’ont pas eu lieu entre la chaîne et les E.U. Bref, cette jeune et jolie femme médecin légiste dans le style des enquêtes de « Bones » j’ai commencé à la suivre.
    Ce soir, j’écrivais un texte, et puis je suis depuis hier dans les souvenirs de l’Alsace.
    C’est une jolie femme. Je lis le commentaire de Willow et de sa logique. Pas faux.
    En tout cas cela me fait marrer de voir que tu as découvert que c’était dans la série Magnum, sa petite amie toute jeune. Bref, nous ne perdons jamais notre temps à venir chez toi. J’y apprends toujours des tas de trucs, même avec ta petite famille si inventive. C’est chouette et un véritable remonte-moral.
    Merciii 😀
    Bises à la petite famille.

  9. Tient, je viens de lire tous les commentaires 😀
    Je ne sais si c’est une lapalissade. Je constate qu’au plus je vieillis, au plus je trouve les autres de + en + jeune. Fait assez étrange. Effets de télévision ou bien ils sont pris si jeunes les acteurs ? Bon je ne regarde plus Hélène et les garçons, et c’était déjà ringard pour moi. Je me devais de me cultiver. Note que j’ai jamais regardé friends ni Dallas non plus. Actuellement je suis à la sauce Dora l’exploratrice avec Boucle d’Or. 😆
    Allez zou bonne nuit ! Dormez-bien !

    1. Friends, oui ! Série culte pour nous !
      Dallas, non !
      Hélène et les garçons, je trouvais cela ringard mais ma sœur adorait !

  10. Quel sens de l’observation! Je ne l’aurais absolument pas reconnu dis donc! Du coup je n’arrive même pas à lui donner un âge (mais Magnum ça date!)! ^^

  11. oulala, elle a surement autour de la cinquantaine!!!!
    ça ne me rajeunit pas tout ça!!!
    allez j’attends la réponse…gros bisous ici bien frisquets…
    Mamoune

  12. bah moi elle me dit rien ta madame ! pourtant je regardais Magnum je crois… certes parfois j’ai une mémoire de poisson rouge… euh donc si tu poses la question de son âge, cela sous-entend qu’elle a dû faire de la chirurgie et qu’elle est vieille même si elle semble jeune ! donc je dirais autour des 60 (même si ce n’est pas si vieux que ça, puisque l’âge de ma maman 😉

  13. ben dis donc fallait la reconnaitre ,chapeau à vous .BOn quand vous voulez,vous causez du héros de Personn of interest,je craque plus ,hein !!!!

      1. Cela passe le mercredi sur la 1 c’est passionnant. Réalisé par celui qui a fait Lost.
        En français pour le titre « Personnes d’intérêts. » il reprend comme thème un peu à l’identique que dans Lost, la création d’une machine. Un des deux acteurs jouait dans Lost, le petit chercheur, mystérieux. Il y a un fil rouge qui se découvre petit à petit. Qui va faire le résumé ? Lol moi, je suis fan. Le sujet ? Une machine sort un numéro et ce numéro correspond à éviter qu’un meurtre se réalise. Le personnage peut en être l’auteur, la victime ou l’effet papillon, ou encore d’autres possibilités.

  14. J’étais petite pour Magnum que je regardais mais je ne me souviens pas d’elle !!!

    Par contre j’ai bcp aimé cette actrice en Desperate !!!

  15. Lorsque je la regarderai ce sera avec un plaisir plus intense et de satisfaction, indépendamment de la triche. Elle n’a déjà pas les lèvres gonflées et les retouches sont réussies.

Laisser un commentaire

