Publié dans Curiosités & Insolites, Photos

Lara Croft’ccinelle

Coccinelle-aventuresLara Croft’ccinelle venait de récupérer la Pierre du Soleil !

Il lui fallait maintenant rallier le point d’évacuation de la Pâquerette Maudite !

coccinelle-aventures-2Un parcours semé d’embuches où son agilité et sa grâce vont être ses principaux atouts !

coccinelle-aventures-3Passage le plus difficile, la traversée du Styx végétal.

Admirez sa beauté et sa concentration dans l’effort !

coccinelle-aventures-4Mission accomplie pour Lara Croft’ccinelle !

Lara_Croft

62 commentaires sur « Lara Croft’ccinelle »

  1. J’adore ! 🙂 Des photos sublimes et une aventure palpitante si bien contée ! Merci pour nous avoir fait partager la vie de ton Indiana Jones des jardins ! Belle journée

  2. Magnifiques photos…
    et comme je viens de lire dans les coms (c bien toi qui m a dit de les lire…), j ai comme l impression qu il y a qq chose qui va pas:-)
    J espère que sev te soigne!

      1. Ouais ben t’en fais pas t’es pas tout seul comme ça :/ Ici on nous donne une matinée de soleil et de la pluie le reste de la journée donc bon… on a quand même hâte que le soleil arrive pour de bon 🙂

  3. Dimanche Margot a joué avec des coccinelles dans le jardin. Je la mettais sur mon doigt, elle s’envolait, on courrait là où elle avait atteri et ainsi de suite…
    Résultat Margot à minuit voyait des coccinelles dans son lit et plus moyen de la remettre dans son lit… Merci lara’coccinelle 😉

    1. Elle était autonome très tôt !
      Elle a été abandonnée par ses parents et elle s’est occupée de ses frères et sœurs !

  4. Super-mignonne, je les adore!!!
    J’en ai une chez moi (en terre cuite…), j’adore ces petites bestioles… depuis toujours…

    Gros bisous.
    Paloma

  5. Une coccinelle en Lara Corft hihi !!! il n’y a que toi pour y penser à ce genre de trucs ! La star quoi !
    Tu as pris combien de photos pour arriver à mettre en place ton scénario ?
    A part cela, bravo pour les photos, elles sont super bien réussies ! Si proches et si belles ! Et j’adore les petites bêtes à bon dieu ! Elle avait quel âge ? Tu as compté les petits boules noires ? 😀

    1. Youpi !
      La petite fée Thalie est de retour et elle est venue rendre visite à Lara Croft’ccinelle !
      Elles doivent avoir des choses à se dire, ces deux là !

Laisser un commentaire

