Publié dans Internet

Tag by Mimireliton

Banniere_MimirelitonAprès Filamots & Armelle, la trilogie du tag se termine avec Mimireliton !

Comment t’est venue l’idée d’un blog?

  • Madame, Madame, c’est lui, c’est pas moi !!
  • Réponse donnée à la 2ème question du Tag by Filamots

Pourquoi son titre et ton pseudo?

  • Je ne me suis pas foulée pour mon pseudo… Sév pour Séverine, mon prénom.
  • Je te laisse chercher un peu et analyser notre adresse mail !

Quelle est ta plus belle émotion?

  • Notre mariage et la naissance de nos deux loustics 🙂 et nos fiançailles

Qu’est ce qui te fait rire?

  • Les bons mots des enfants, jouer au Times Up (je finis toujours par courir aux toilettes sinon j’inonde ma chaise, je sais c’est glamour au possible…)
  • J’écoute Mylène Farmer, je suis donc triste et dépressif …

Pendu_et_balançoire

Peux tu me raconter une blague?

  • Sais-tu pourquoi les lorrains ont les oreilles pointues… ? Parce que leurs parents les prennent par les oreilles pour voir au-dessus de la ligne (bleue) des Vosges et leur dire : « Regarde comme c’est beau et riche, l’Alsace ! »
  • J’ai avalé le papier avec le carambar, désolé !

Quel est ton livre préféré?

  • Pas UN livre préféré !
  • Je suis un grand fan de BD !

Un objet qui te ressemble?

  • Je ne me suis jamais posée la question…
  • J’ai une tête de coton-tige !

Plutôt ville ou campagne,mer ou montagne?

  • De tout, un peu !
  • Une bonne alternance n’est pas pour me déplaire !

Un plat préféré?

  • J’aime pô quand c’est trop plat !!
  • En Alsace, c’est le Ho’plat !

blason Alsace

Plutôt film ou série?

  • Les deux, mon n’veu !
  • Plutôt bonnes séries avec un zeste de bon film !

Body_of_proof

Un petit rien qui te fais du bien?

  • Un calinou !
  • Un p’tit bisou !

Sources images : blasonarbre

25 commentaires sur « Tag by Mimireliton »

        1. Il a déjà tellement d’attente pour nos élèves : je ne vais pas les encombrer avec me soucis de « calvier » ;))

  1. Oui,2,3 jolies esquives…Mais merci beaucoup d’avoir joué le jeu! J’ai bien ri avec Mylène et ta blage régionale Sev…succulente!
    Bonne fin de semaine pleine de calinous et de p’tits bisous avec vos 2 loulous

Laisser un commentaire

