Publié dans Internet

Les sept chemins qui mènent à blogosth – 3

Voici sept critères originaux qui ont permis à des visiteurs d’atterrir sur notre petit blog :

1) Belle photo d’époque 2cv

IFIl suffisait de demander !

(Carte Bisouterie : Création Béatrice Douillet)


2) Yoko Tsuno nue

La jeune japonaise ne se déshabille pas dans les 26 tomes de la série ! J’ai vérifié ! Il est possible de la voir en maillot de bain ou avec une serviette de bain mais pas nue ! Il ne faut quand même pas pousser !

Yoko-TsunoYoko-Tsuno-2

3) Bugs Bunny la carotte dans les fesses

Bugs_Bunny_carotte_fessesDes carottes, OK, nous aimons et l’utilisons dans nos recettes dont les fameux brownies aux carottes ! Bugs Bunny, nous l’aimons bien ! Pourquoi vouloir lui mettre une carotte dans les fesses ? Est-ce une façon de le préparer ? Dans la recette du lapin aux carottes, elles sont découpées en rondelles ! Pas introduites dans les fesses ! Pareil pour la recette du cul de lapin, la carotte est découpée en rondelles !

4) Lara Croft natte

Lara_Croft_Natte_tresse Oui, j’ai joué au jeu Tomb Raider avec Lara Croft ! Oui, j’ai vu les deux adaptations cinématographiques avec la belle Angelina Jolie ! Oui, j’aurais aimé me retrouver sur une île déserte avec elle ! Qu’aurait-elle fait de moi si ce n’est m’attacher à un hameçon pour pêcher un requin ! M’aurait-elle fouetté avant avec sa longue natte ? Je ne sais pas, le réveil a sonné !

Petit clin d’œil à Kiara-Jolie pour son article sur la prévention du cancer du sein et la double mastectomie d’Angelina Jolie.

5) Télephone – Appelle-moi

Mylene_Farmer_Appelle_mon_numeroAppelle mon numéro / J’humeur à zéro / Appelle mon numéro / J’ai le sang si chaud / Appelle mon numéro / Viens dans mon sillage / Ni trop sage / Ni collage / Juste ce qu’il me faut …

Audrey_Hepburn_telephoneSi je n’ai pas vos numéros, je ne peux pas vous appeler !

6) Simplet en vrai

Simplet_oth67Et moi qui pensais pouvoir cacher cette vérité encore quelques temps !

C’est fichu !

7) Traces coups d’éponge sur tableau d’école

Journee_d_un_tableauSi jamais il y a une promo sur les TBI, vous me prévenez ?

52 commentaires sur « Les sept chemins qui mènent à blogosth – 3 »

  1. Il y a des gens qui cherchent Yoko Tsuno nue Oo Lara Croft ça m’aurait moins étonné !
    Ce que j’adore Yoko Tsuno, elle était la meilleure des héroïnes pour moi !

    1. J’ai été très étonné de tomber sur cette requête !
      J’adore ses aventures et je suis un de ses fidèles lecteurs !
      Est-ce que tu avais vu notre article sur Rothenburg ?

      1. Vouiiii! Je n’avais pas pris le temps de commenter ce jour là mais j’avais tout regardé, c’est un de mes préférés de Yoko Tsuno !

  2. Et bien de bien curieuses Manières d’arriver à vous … J’aime bien vos commentaires et imlustrations, ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome.
    Bonne journée.

  3. Ah, les voies du net sont impénétrables…
    Ce sont tes fesses sur la photo?
    Merci pour le clin d’oeil.

    Ps : j’ai demandé à mon illustratrice de faire une version homme pour le « Être prof ».

  4. Utilisation du matériel de l’Educ Nat à des fins perso ????? !! (c’est toi qui balance des éponges mouillées ? c’est pas bien, ça !! 😉 )

  5. Ben j’ai pas trouvé le résultat de l’addition Carotte ?? je suis nulle en maths c’est pour ça que je reste en maternelle 😉

        1. Ah, d’accord, je viens de faire le lien avec tes photos !
          Il a été très sage pendant la séance !

    1. Il me semble qu’il y a aussi un magazine dont le logo est une tête de lapin et où à l’intérieur les dames n’ont jamais froid !

  6. Déjà tous sont un peu space, mais effectivement le coup de la carotte… ???
    Ta formule mathématique, trop dur pour moi, c’est niveau doctorat 2° cycle
    Par contre tes recettes avec le légume en rondelles 😆 😆
    Bon je ne connais pas depuis assez longtemps ton blog pour savoir ce qui pourrait provoquer ce déchainement d’incongruités, mais je penche plutôt du côté robot à mots clefs défaillant 😉

    En tout cas compliment pour tes interprétations ou tentatives d’interprétations 🙂 🙂

Laisser un commentaire

