Publié dans Internet, Photos

La Photo du Mois #32

.

Après l’eau du mois dernier, le mois de juin est en feu. C’est justement le thème proposé par La Messine : Le Feu !

feu

Le feu… la flamme… Nous Deux…

Un feu, du feu, des feux, c’est chez les collègues de la Photo du Mois, et c’est par là :

Akromax, Djoul, Sinuaisons, Dr. CaSo, Xavier Mohr, Anne Laure T, Filamots, flechebleu, Caro from London , Cathy, Stephane08, scarolles-and-co , Lavandine, Cricriyom from Paris, Leviacarmina, Claire’s Blog, Angélique, A bowl of oranges, Morgane Byloos Photography, Thalie, Calamonique, Un jour, une vie, Meyilo, Alexinparis, magda627, Guillaume, Solveig, El Padawan, Hibiscus, Akaieric, La Nantaise, Caterine, Louisianne, François le Niçois, Chloé, Coco, E, Nie, Lau* des montagnes, Lucile et Rod, Les voyages de Seth et Lise, Testinaute, Cocosophie, Krn, Les voyages de Lucy, Mamysoren, Une niçoise, Cath la Cigale, Sophie Rififi, BiGBuGS, Happy Us, Giselle 43, Frédéric, La Fille de l’Air, Cara, Nicky, Gilsoub, Mimireliton, Alice Wonderland, Photo Tuto, Anne, Julie, MissCarole, La Papotte, Arwen, Agrippine, Ori, Pilisi, Cherrybee, Tuxana, Alban, Carnets d’images, Elodie, Thib, Carnet d’escapades, Hypeandcie, Caro JulesetMoa, Xoliv’, Ava, Bestofava, Galinette, Laulinea, Gizeh, M.C.O, Cindy Chou, Wolverine, Isaquarel, DelphineF, Eurydice, Chat bleu, Viviane, Céline in Paris, Josiane, Christelle, M, Tambour Major, Isa ToutSimplement, Zaza, Mathilde, La voyageuse comtoise, Christophe, N, Fanfan Raccoon, Lyonelk, A’icha, Cekoline, J’adore j’adhère, Laurent Nicolas, La Messine, Marmotte, LisaDeParis, Dame Skarlette, Champagne, Renepaulhenry, Violette, The Parisienne, Homeos-tasie, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex

63 commentaires sur « La Photo du Mois #32 »

  1. Oh oui…bien vue la flamme de l’Amuuuur!
    Et,si je ne me trompe,c’est bien 2 petites flammes ensemble….qu’elles durent longtemps,longtemps,longtemps…

  2. Je n’ai pas compris tout de suite que le feu symbolisait votre flamme, je me suis d’abord demandé pourquoi vous vouliez brûler cette photo… 😉 :p

    1. Comme je suis nulle en photo, j’ai dû guougueulisé « piqué ».
      Outre des photos de Gérard Piqué en pagaille, j’ai appris un nouveau terme, et te remercie du compliment 🙂

    1. Tu me diras, on n’est pas spécialement « tout feu tout flamme » dans le sens où on ne s’engueule pas en gueulant (c’est le cas de le dire)

  3. Help mon écran brûle 😀
    Trop belle la photo et bien imaginée, bien prise, je brûle de savoir :

    Mode technique : En regardant de plus près, comment avoir réussi à mettre deux flammes sur une seule allumette ? Ou bien deux allumettes ? Pfff, je brise le romantisme de la beauté de la symbolique à laquelle je suis très sensible et comme je comprends.
    Et à l’arrière-plan, c’est quoi, c’est qui ? Vous deux ? Je suis curieuse hein ! Mais la photo m’intrigue tout de même côté technique.

    Mode amoureux : Encore une photo qui vous ressemble, vous rassemble. Il va en falloir des paquets d’allumettes 😉 je ris à une pensée qui me vient à l’instant à l’esprit et je pourrais rejoindre Lavandine dans son commentaire. 🙂

    Mode humour : Je comprends mieux le titre de ce feuilleton que maman regardait : Les feux de l’amour. Elle s’en excusait presque. En fin de vie c’était son petit plaisir de rêver.

    1. Merci Filamots 🙂
      Les deux flammes sont venues toutes seules, c’est le hasard complet de la nature ! Je n’ai utilisé qu’une allumette à la fois. C’est bien nous deux, cachés par la double-flamme 🙂
      L’appareil dans une main, l’allumette dans l’autre en essayant de ne pas toucher la photo (dans un cadre au mur).

      Seulement 5 allumettes ont été nécessaires à cette photo ! La première s’est éteinte peu après l’allumage…

      Je n’ai jamais regardé ce feuilleton, mais ma tante bretonne est accro !

      1. Quel heureux hasard que cette photo 🙂 Comme quoi hehe !!!
        Moi non plus, juste quelques images en passant lorsque j’allais chez maman.
        Quant à la prise de la photo, je vous imagine bien vous amuser pour la faire. Bref, de quoi s’amuser 🙂 Merci pour la réponse. Je n’en suis qu’à la moitié des visualisations. Et pas encore mis les réponses et les jours défilent…pfff….mais j’ai trouvé mon image 🙂
        Bises à la petite famille.

  4. Trés belle photo et trés romantique ! J’adore l’idée et la façon de faire la photo pas banale pourtant. Bizzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

