Publié dans Internet

Tagués par un panier à cerises !

Image 1Avec un bon mois de retard nous répondons (enfin) au tag du petit Panier à cerises !

1. Quel est ton plat salé préféré ?

  • Tu m’aurais dit sucré, j’aurai répondu spontanément mais pour le salé, je n’ai pas vraiment de plat préféré du moment que c’est bon !
  • J’aime bien le porc en général (n’y voyez aucun sous-entendu…)

2. Quel est ton plus gros ratage culinaire, raconte

  • À part du « un peu trop cuit » ou « pas assez cuit », je n’ai pas encore réalisé de ratage mémorable ! Je reste dans une catégorie modeste du domaine de la cuisine !
  • Mon premier (et seul pour l’instant) essai de kougelhopf : un ratage visuel, mais une réussite gustative !

3. Quel est ton vêtement préféré ?

  • Mon slip molletonné doublé d’une fourrure d’ours pour ne pas que je me les gèle en hiver ! C’est une blague, je n’ai pas de vêtement préféré ! Ado, je voulais mes Stan Smith et mon Challenger ! Maintenant, j’ai passé l’âge !

Stan_Smith_Challenger(Source Image)

  • J’ai un gilet noir fluide que je mets très souvent (et donc lavé très souvent), il va avec tout et convient par tous les temps 🙂

4. Si tu dois tout abandonner sauf 2 choses, quels sont les 2 objets que tu gardes ?

  • Il y a deux objets que je ne quitte pas qui sont mon alliance et ma chaîne.
  • Tout pareil et je rajoute ma bague de fiançailles !

Alliance

5. As tu déjà eu un accident de voiture / vélo / bus ou autre ?

  • La première fois que j’ai eu 4-5 personnes dans la voiture, que je venais d’avoir mon permis, j’ai mal dosé mon freinage à un feu rouge et j’ai un peu tapé la voiture devant ! Juste un peu de tôle froissée, heureusement !
  • Non, plutôt un accident d’escalier en 2003, j’ai dévalé une volée entière dans notre appartement précédent. Résultat : juste un os du pouce déplacé… et des courbatures !

6. Que ferais-tu si tu gagnais au loto?

  • Une grande maison avec un grand garage et des petites voitures à l’intérieur ! Une pour chaque jour ! Franchement ? Je n’en sais rien ! Il faudrait déjà que je commence à jouer !Twingox9
  • J’arrête de bosser, et on se permettrait de voyager à chaque période de vacances scolaires !!

7. ton jeu de société préféré ?

  • Uno & Nain Jaune
  • le Nain Jaune aussi !

Nain_Jaune_Uno

8. ton émission télé préférée ?

  • Dans mon jeune temps, j’étais fan des Nuls, en clair sur C+

LesNuls(Source image)

  • J’aime bien l’Amour est dans le Pré (ben quoi ?!), et j’attends de voir ce que va donner le retour d’Antoine de Caunes au Grand Journal !!

9. ton métier idéal, c’est quoi ?

  • Du moment que tu te fais plaisir, c’est qu’il est idéal !
  • Rien à rajouter 🙂

10. le mot d’enfant que tu as préféré (vécu ou entendu) ?

  • Nos préférés sont en ligne sur notre blog !
  • Ça serait bien que Zébulon et Tilou continuent à nous aider à remplir la catégorie…

11. et pour finir : Que se passe t-il quand on meurt d’après toi ?

  • On/off ou surprise ?
  • Ben… on meurt…
22 commentaires sur « Tagués par un panier à cerises ! »

    1. Haaan, tu connais le gâteau de Rosheim et tu connais pas le Kougelhopf ??! Rhoooo…
      C’est une succulente brioche alsacienne qui cuit dans un moule spécifique en terre émaillée, version sucrée (amandes et raisins secs) ou version salée (ma préférée, lardons et noix).

Laisser un commentaire

