Publié dans Photos

La Photo du Mois #33

Après avoir allumé le feu au moins de juin, l’équipe de la photo du mois se retrouve au ras du sol en juillet !

Photo_du_moisAu rat (Remy de Ratatouille) du sol (do – ré – mi – fa …)

😉

J’espère que mes camarades ne se sont pas fait mal et qu’ils ont réussi à se relever :

A’icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland,Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d’images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv’, Zaza,

122 commentaires sur « La Photo du Mois #33 »

  1. Haha !!! 😀 bravo pour le jeu de mots, et puis tu avais le matériel sous la main. Jamais vu le rat de ratatouille. Je me demande si cela plairait à Boucle d’Or ?

  2. alors au début je me disais, drole de photo, (je lis toujours les explications après) mais alors la j’adore le jeu de mot!! bravo!!!

        1. Morganebyloosphoto.wordpress.com j’ai plusieurs blogs sur le meme identifiant.

      1. Me dit pas que t’es beaaauuucoup plus jeune que moi et que tu n’as passé des heures entières devant Les Jeux de 20 heures…

        1. J’ai connu, j’ai très très peu regardé et je devais aller faire mes devoirs et me coucher !

  3. ahahahaha en plus il est bleu couleur que j’adore, normal !!!!!
    J’ai trouvé de l’eau car on a été servis côté flotte, de beaux orages et vite je suis sortie prendre mes feuilles de muguets en rase motte !!!!

  4. Il manque la clé (de sol) parce que sinon la note peut tout aussi bien être un si (en clé de fa) ou un la (en clé d’ut 3ème ligne)… Désolée c’est la prof de musique qui remonte en moi :mrgreen:
    Je n’ai rien contre ratatouille! 😎

  5. Que va-t-on faire si on ne retrouve pas la clé ? Parce que peux l’avouer maintenant ce n’est pas la position la plus agréable pour écouter de la musique !

  6. Ahahah!! ce que tu m’as fais rire! C’est excellent!
    Moi qui suis grande fan des jeux de mots,j’adore!
    J’avais moi même pensé prendre mes pieds au ras du mot sol écrit par terre…puis,j’ai pas osé…J’aurai du?! 🙂

  7. bravo pour le joli jeu de mot !!!! il fallait y penser. ratatouille est le chouchou de mon petit fils qui doit avoir toute la panoplie. félicitations pour cette photo.

  8. Je reviens juste pour dire que je continuerai la photo du mois, à ma manière, celle de chaque mois et postée le 15, même si je ne suis plus dans la liste. Je me débrouillerai et ne me laisserai pas abattre par des bêtises de bacs à sable. Bisous à la petite famille, je vais revenir lire tous vos articles parus depuis lors, et surtout continuer mon petit tour des blogs et des visites toujours en cours 🙂
    Vive le jeu de la photo du mois, c’est y participer qui est le plus chouette. 🙂 🙂
    Bises à la petite famille en espérant que vous n’avez pas été trop terrassés par la pluie et l’orage.

  9. Huhuh, ça me rassure, je suis pas le seul à faire des jeux de mots pourris 😀
    Bien trouvé, ceci dit ! Comme quoi, le manque d’inspiration, parfois, ça inspire 😉

Laisser un commentaire

