Publié dans Photos, Sorties, virées et randos

Les Jardins Fruitiers de Laquenexy

Jardins_Fruitiers_Laquenexy_3Les Jardins Fruitiers de Laquenexy se trouvent à quelques kilomètres au sud-est de Metz. Ce site a le label Jardin Remarquable comme celui des Jardins de la Ferme Bleue à Uttenhoffen, que nous avions visité en 2010. Il se découpe en 20 parcours qui nous invitent à faire voyager nos sens sur une étendue de 40.000 m² !

C’est parti pour une (petite) visite en photos :

Jardins_Fruitiers_Laquenexy

Jardins_Fruitiers_Laquenexy_2

Jardins_Fruitiers_Laquenexy_4

Sumac_Veneneux_Laquenexy

Jardins_Fruitiers_Laquenexy_5

Et pour terminer, un trésor des maoris : Le Pounamou / Pounamu

Pounamou_Laquenexy

38 commentaires sur « Les Jardins Fruitiers de Laquenexy »

      1. Nan, tu me l’as fait découvrir j’ai été regardé sur Google. Je pourrais grâce à toi avoir l’air savant pendant mon voyage de noce en N-Z !

  1. Les photos sont très belles, ça donne envie d’y faire un tour !! (on ne sera pas trop trop loin cet aprèm, mais on aura pas le temps …)

  2. COUCOU oui je suis là aussi et tu as raison j’aurai adoré être à cet endroit
    tu sais j’adore les grenouilles et alors je suis ravie d’être avec toi

    Et pour terminer, un trésor des maoris génial pour terminer
    et j’aime l’hôtel pour les oiseaux
    j’espère qu’il est tj ouvert
    UN bel endroit et c’est vrai que tu as du te régaler à faire ces superbes photos
    bravo
    comment faire pour te suivre il faut faire quoi lol

Laisser un commentaire

