Publié dans Non classé

Shoes Killer

Rien ne lui résiste ! Que la paire soit bon marché ou de marque réputée, cela ne lui fait pas peur ! Quand il entre dans un magasin, les chaussures tremblent dans leur boîte ! Elles croisent leurs lacets en espérant ne pas être choisies pour cette expérience extrême et kamikaze ! Même la boisson ailée du taureau refuse de le sponsoriser tellement l’utilisation de la chaussure est ultime et sans retour ! Avec lui, une paire de chaussures bascule définitivement du côté obscur de la force. « Je suis ta paire  » ne sera jamais dans le scénario ! Lui, c’est Shoes Killer !

Killer_shoesGros avantage, gros orteil peut respirer au grand air avec ses quatre petites douilles ! Inconvénient majeur, nous serons bientôt actionnaires majoritaires de plusieurs chausseurs ! Notre banquier tire un peu la gueule et nous le comprenons !

Killer_shoes_2Que faire ?Acheter des sabots en bois ? Des chaussures de sécurité ? Lui couler les pieds dans du béton pour qu’il ait une paire solide ? Sommes-nous les seuls parents à avoir un Shoes Killer à la maison ? Aidez-nous ! Comment faites-vous ? Existe-t-il une marque ultra-résistante à notre Shoes Killer ?

Publicités

60 commentaires sur « Shoes Killer »

  1. Hé bien ils sont drôlement forts tes shoes Killer !!!!!!!!!!!!!
    Est-ce qu’ils « Killent » aussi les genoux de pantalons ???
    Parce que c’est le cas ici… heureusement je n’ai ai qu’un !!!
    Pour les chaussures, j’essaie toujours de choisir celles qui ont un bout un peu renforcé… mais il arrive à tout me décoller : grrrrrrr !!!

    1. Zébulon uniquement (pour le moment ?).
      Les genoux sont aussi flingués ! Ils peuvent se rafistoler temporairement ce qui n’est pas le cas des chaussures !
      Il ne nous reste plus qu’à aller bruler un cierge à la cathédrale !

  2. Oh my god ! Je croyais le mien impitoyable avec ses chaussures, mais là c’est fou ! Moi je n’ai pas de solution, à part prendre son mal en patience.

    1. Pas certain qu’il apprécie de s’amuser avec ses copains en sabots !
      En revanche, c’est vrai que cela serait une bonne solution !

  3. Effectivement comme disent les copines, pour la 1ere année à 12 ans, PetitTonnerre fait tenir le choc à ses baskets. Le top fut l’année où nous avons acheté des  » Gepy l’increvable »… crevées en 3 jours après une partie de foot à l’école.
    Sinon vous avez essayer d’y mettre le prix dans une grande marque genre geox ?
    Cartes bien reçues. merci et gros bisous à sev 😉

    1. Il fallait faire un procès à Gépy pour publicité mensongère ! Il a déjà testé Geox, elles tiennent un petit peu plus longtemps !

  4. on a un shoes killer aussi à la maison! pis alors je sais pas chez vous en combien de temps ça meure une chaussure, mais je trouve que chez nous ça meure vite! trop vite! mais je me dis que c’est un signe de bonne santé! 😉 nous on n’a pas de solution.

    1. La paire grise (de marque) a tenu moins d’une semaine !
      L’autre plus longtemps, heureusement !
      Je confirme, Zébulon est en très bonne santé !

  5. Ah la vache! 😀 Je pensais que j’en avais un à la maison mais ce n’est rien à côté! 😀 Je pense qu’il n’y a rien à faire malheureusement, juste à racheter des chaussures plus souvent :/

  6. Ça me rappelle des souvenirs. Mais j’avais de la chance sans le savoir. Les miens gardaient leurs chaussures au minimum un mois.
    Bon week-end

  7. Trop chou 🙂 Le shoes killer a un certain charme assez irrésistible ! Mais ça passe avec l’âge pour laisser place à d’autres talents !

  8. Punaizzzzz j’ai le même problème avec ma fille ! Une paire de chaussures reste intacte maxi une semaine… Ca m’énerve ! J’adore les chaussures, et j’aimerais qu’elle en ai plein comme sa Môman mais c’est carrément impossible ! En revanche aucun soucis avec mon fils… Il est beaucoup plus soigneux !
    Courage… Et si jamais tu trouves la solution miracle n’hésite pas à partager 🙂

      1. Vui ! J’ai même pris des photos que j’ai même pas encore pu regarder. C’était assez décevant mais vu qu’il passait au bout de ma rue, j’ai été voir par curiosité.

        1. Nan ! Il y en avait pas car la caravane ne pouvait pas suivre dans le parc de Versailles, elle a pris un autre chemin !
          J’ai raté le seul truc fun en fait !

  9. Arffff et les commentaires lol Bon bah moi pas de conseils … donc je sers à rien sur ce coup là … (est ce que je sers à quelque chose d’habitude ça … c’est un autre débat :D)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s